Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : FKK-Sauna-Club Monte Carlo : les récits de vos visites

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    7

    Par défaut

    Quasiment 1 an après le dernier post, c’est triste…
    Je me suis finalement décidé hier à passer la soirée dans ce club que je n’avais pas fréquenté depuis 7 ans environ. Le temps passe.

    Je n’avais pas un grand souvenir, surtout par rapport aux grands clubs de l’époque.
    Mais disons qu’aujourd’hui le Covid est passé par là et que les standards ont baissé. C’est la vie. Un peu comme le whisky, mais c’est une autre histoire…
    Malgré tout, on adapte nos exigences ou on va se coucher. Je suis dans la première catégorie.

    Donc pour en revenir à ce qui nous intéresse, mon retour d’expérience est très bon (pour notre époque).
    À 80% «*comme à l’époque*» avec un tarif 40% plus élevé.

    Tout d’abord le lieu est très propre, le personnel sympa et accueillant, les installations du niveau d’un petit club. Mais les journées d’été la piscine doit être à voir.
    Pas énormément de monde, je dirais que ça a fluctué de 5 à 10 personnes selon l’horaire.
    Le ratio avec les filles est plutôt agréable car elles devaient être également au nombre de 10 mais toute la soirée.

    Alors là il y en a pour tous les goûts.
    Pour résumer je dirais 5 pas du tout aux miens, et 5 avec qui je serais monté avec plaisir.
    Encore une fois, pour un petit club, devoir se décider entre 5 filles très mignonnes c’est plutôt pas mal.

    Première session avec Mélissa, connue ici je crois… En effet, difficile de la louper, 1m80, très joli visage, et des fesses à tomber par terre.
    Alors oui ce n’est pas GFE, mais je me refuse de claquer un demi smic dans une soirée.
    Mais au moins on est sur un tarif global de 80 sans devoir discuter pendant 1/2h…
    Ceci étant dit, prestation très agréable, elle cherche à faire plaisir, elle souri et rigole, ne râle pas sur les positions.
    Magnifique et sympa, on peut toujours attendre plus, mais pour moi c’est déjà bien (et oui, on peut toujours payer pour plus !)

    Petit sauna, petite douche, et c’est reparti.
    J’avais croisé Sacha à mon arrivé et je l’avais gardé en tête.
    Car très souriante, de beaux yeux, un feeling peut être.
    Je patiente 20min en discutant/évitant de me faire alpaguer. Et je la vois apparaître.
    Mon impression reste la même.
    Ce n’est pas le physique de Mélissa, 10 ans de plus (ça résume).
    Mais un très beau visage et un beau corps harmonieux (avec de la lingerie).
    On monte, et pour la 2nd fois ce soir, prestation très agréable.
    Fille sympa, qui prend son temps, qui discute et rigole.
    Les limites sont les mêmes, mais je l’accepte. J’ai même eu droit à quelques bisous pendant l’acte.

    Il est déjà l’heure de rentrer, le temps passe. L’ambiance est toujours sympa et il y a encore 1 ou 2 filles dans le salon avec qui j’aurai eu plaisir de faire connaissance. Prochaine fois…

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    30

    Par défaut

    Hello.
    Petit passage jeudi dernier.le message de Brainstorm aura su raviver ma curiosité.j'arrive vers 20 h00 sur place.7 voitures sur le parking.je choisis les deux heures pour 29 euros et ne perds pas de temps au vestiaire avec pour objectif principal de retrouver Mélissa.Un an après je me dis que je ne vais pas avoir de mal à la reconnaître.Finalement deux jolies brunes discutent ensembles et le tatouage dan le dos me fera dire que c'est Mélissa.par contre avec la couche de maquillage j'ai eu du mal a la reconnaître vraiment.en plus elle me dit qu'il y a eu deux Mélissa cette année au club.On se met ok pour une chambre d'une heure.Je confirme suivre Mélissa pour aller en chambre est un grand moment d'émotion....elle s'absente deux minutes pour se préparer et reviens complètement démaquillée,et là plus aucun doute c'est bien la Mélissa que je connais.à ma demande ce sera 20 minutes de préliminaires Fk,très très agréable avec variations,vite lent baveux caresses,très agréable.puis le viendrons les choses sérieuses avec plusieurs positions très agréable surtout en levrette avec son physique c'est super sexy....puis sucette pour finir...j'ai eu ce que je voulais...une ou deux fois par an pour moi c'est nickel.j'ai pris une heure,avec du recul deux fois une demi heure avec un peu de récup entre les deux c'est peut être une meilleure option....à voir.peut être que si d'autres commentaires viennent enrichir le forum cela me motivera a y retourner....

Connectez-vous pour lire les 221 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    france
    Messages
    43

    FKK-Sauna-Club Monte Carlo : les récits de vos visites

    Citation Posté par kuifje Voir le message
    ...Me demande qui fera la première E.V. d'ailleurs.
    Et Bien c'est moi ! J'ai ce privilège.
    Je reviens à l'instant du Monte-carlo où j'ai passé 1h30 à 19 euros + 1 session avec Octavia.
    Tout est neuf, sympa, comme sur les photos.
    C'est vrai le jacuzzi est très petit, pas de piscine, le sauna fonctionne bien (il est neuf)
    En résumé c'est petit mais sympathique, arrivé vers 15h00, j'ai croisé environ 7/8 oursonnes, pour tous les gouts !
    J'avais repéré Jessica, mais avant que je ne puisse m'approcher, un ourson s'est occupé de son cas (cul), les 2 surement !
    Donc, aprés le rituel de la douche et du café, fallait pas trainer, 1h30 ça passe vite !
    une oursonne de roumanie, dont je n'ai pas demandé le prénom (désolé), voulait que je l'honore, mais le feeling n'était pas au RDVZ.
    Puis j'ai croisé Octavia, Espagnole 27 ans, fine, trés fine, petits seins, peau blanche, cheveux noirs, très GFE, donc nous voilà à l'étage !
    Les chambres sont comme sur le site, décorées ! un peu kitsch mais c'est l'endroit pour ce type de décor !
    Ma session avec Octavia, rien de spécial, Fille sympa, GFE, petite discussion en anglais avant, Inflation, comme dirait Rachida, de bonne facture (gorge profonde, alterne le lent et le rapide à ma demande) puis pose condom avec la bouche, et elle me grimpe, puis je la retourne en levrette, et on fini dans une position acrobatiquement totalement emmêlée, que je ne pourrai nommer ! Le club est plus petit que le lancelot, Tout est un peu dispersé, mais c'est bien et l'entrée est moins cher qu'au lancelot !
    On verra comment cela évolue....
    En conclusion, j'y retournerai probablement assez vite pour évaluer jessika.
    et je vous conseille d'y faire un tour pour vous faire votre propre opinion.
    Au plaisir de s'y croiser.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité