Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    83

    Par défaut

    Merci pour ces infos... ça nous évitera de perdre 50 balles. Moi non plus je ne la sentais pas cette nana, impression confirmé.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    5

    confirmation

    Citation Posté par mitchb67500 Voir le message
    merci pour cette ev et ces precisions elle m avait aborder a plusieurs reprises mais je la trouvait jeune et qqchose qui ne collait pas j etais pas encore sur youppie a l epoque j avais pas lu l ev ou elle refuse la levrette je me suis pas tromper en refusant ses avances parce que sans levrette c est nul
    J'ai rencontré hier soir un français qui venait de faire une session avec elle, et il était extrêmement déçu.
    Cela confirme qu'il faut l'éviter. Pour info, hier, elle avait les cheveux blond ondulés...Changerait-elle d'aspect pour pas qu'on la connaisse ?
    Par contre deux filles qui ne sont pas dans le fil valent le coup, une grande brune aux cheveux longs très noirs (merci la teinture) presque jusqu'aux fesses Hélèna (un avion de chasse), et Adriana. Cette dernière a un jolie visage, est châtain, a un peu de ventre mais est très GFE et elle met beaucoup d'entrain.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    CLAUDIA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais, allemand, français
    Age : 24 ans (de mémoire, à confirmer)
    Visage : plutôt mignone
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : 1m65
    Poitrine : pas mal, 95c
    Silhouette / corps : moins skinny que mes habituelles, mais loin d'être grosse, on va dire "normal", peau douce sauf ces fesses et un peu d'acnée
    Tatouages - Piercings : non, pas que je me souvienne
    Fellation : oui sans
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : oui, mais très léger
    Autres caractéristiques : ...

    Extrait de ma rencontre du 13/08/15 : https://youppie.net/showthread.php?2...82#post1459782
    [...]
    Alors puisque je suis venu pour les voir en lingerie, j'ai choisi Claudia, jolie dans son petit ensemble, et c'est la seule fille qui est plus petite que moi, avec des talons de 20cm.
    La demoiselle est très jolie, et il faut voir son cul quand elle se balade en petit string , mais elle à des boutons dans le dos ...
    Niveau chambre, quelques bécos, pipe pas trop mal, sexe moyen
    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité