Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nijmegen : Nieuwe Markt (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    189

    Par défaut

    Oui j'avais vu ton autre post, sinon je me serais certainement fait avoir moi aussi. En effet Nieuwe Markt Straat c'est en ville ce n'est pas du tout Nieuwe Markt. Mais bon on manque rien si on trouve pas

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Citation Posté par Tourment Voir le message
    Je suis allé jeter un oeil à Nieuwe Markt... et j'ai vite passé mon chemin. Il y avait 4 nanas pas belles en vitrine. Voilà, inutile d'épiloguer.
    Pour éviter que certains fassent la même erreur que moi (avec mon GPS !!) la première fois que je suis allé voir ce RLD assez nul par ailleurs :

    Nimègue (Nijmegen)
    Nieuwe Markt


    samedi 14 aout 2010 après midi.

    Je me rends à "Nieuwe Markt Straat". Il n'y a rien.
    Évidement qu'il n'y a rien : je me suis trompé d'adresse !
    Il fallait aller à "Nieuwe Markt" et non à "Nieuwe Markt Straat", rue piétonne qui n'est pas loin de là mais ça je ne l'ai découvert qu'une fois rentré en France.
    Ce sera pour une autre fois.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    130

    Nijmegen : Nieuwe Markt (quartier rouge)

    Bon ben suite au tuyau de Farid https://youppie.net/showthread.php?p=104396#post104396 j'ai regardé sur www.hookers.nl, effectivement ils listaient un certain nombre d'adresses sur Nimègue, malheureusement difficile d'en profiter pleinement sans comprendre le néerlandais (et la traduction Google n'aide pas franchement...).

    Bref, ayant repéré le nombre important d'adresses sur Nieuwe Markt, je suis allé voir. C'est le red light district de Nimègue, environ 4 ou 5 maisons contigües des n° 28 à 40 de la rue, avec 4 à 6 fenêtres chacune.

    Je jette mon dévolu sur une maison où il me semble avoir vu au moins 2 filles potables. La dame d'un âge certain qui m'ouvre la porte veut m'entrainer direct en chambre avec elle, je demande à voir d'abord ses copines, mais elles ne sont pas mieux. Je demande à monter voir à l'étage, et là je me fais expliquer (en espagnol) que c'est la porte d'à côté.

    Bref, je ressors, demande à ce qu'on m'ouvre la porte d'à-côté (le n°28 je pense) , cette fois c'est une jolie jeune femme qui m'ouvre et me fait monter. Là-haut, surprise encore quand je demande à voir ses copines, visiblement ce n'est pas le genre de la maison, on est censé faire son choix du dehors et être décidé quand on entre (tout ceci en espagnol, je ne parle pas néerlandais et elles parlent très peu anglais). Les copines sont du même genre qu'au RDC, donc je reste avec l'unique fille un peu jeune et mince de la maison. Elle s'appelle Kathy, est dominicaine, a une trentaine d'années et est bien mignonne.

    Je demande les tarifs, elle me propose 50€ pour un service complet en 5-10 min. (dixit!); je demande un peu plus de temps, une demi-heure c'est 100€. Pour ce prix je vérifie que j'ai droit à un double shot, c'est bon, marché conclus. Pipe (couverte) assez moyenne, et le reste à l'avenant. Elle a un joli corps mais la prestation est globalement moyenne, sans enthousiasme aucun. Je découvrirai après coup qu'elle avait déjà une éval moyenne sur Hookers.nl, mais je crois qu'il m'aurait été impossible d'exploiter l'information sans retranscrire tous les prénoms listés sur le site et aller interviewer toutes les filles une à une dans les vitrines!

    Bref, pas top, le tout dans une chambre minuscule (dont la fenêtre est sa vitrine), dans laquelle visiblement elle vit, il y a toutes ses affaires, dans un coin sa valise avec encore l'étiquette de l'avion... Hygiène minimale, un lavabo dans un coin, la douche n'est pas à l'ordre du jour ni avant ni après, elle a juste remis ses sous-vêtements, s'est lavé les mains, et a rouvert la vitrine. Pour moi qui n'avait l'expérience que des FKK, ça fait plutôt un choc!

    En résumé, une adresse peu recommandable, cette maison sent à plein nez l'exploitation d'une filière dominicaine. Je suis venu voir un peu par dépit de ne pas pouvoir me rendre dans un FKK avoisinant (Venlo est à au moins 50km tout de même), mais j'aurais mieux fait de m'abstenir. Les commentaires sur hookers.nl semblent néanmoins indiquer des évaluations unanimement positives pour le n°40 Nieuwe Markt (la maison la plus à gauche), effectivement c'est une maison qui a l'air beaucoup plus classe, avec un videur à l'entrée, s'il n'y en a qu'une à tenter c'est sans doute celle-là. Peut-être j'irai voir si j'arrive à me remotiver.

    Amitiés
    cypem

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité