Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Talange : SABRINA (beurette - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    Effectivement je crois qu'elle est sur coco. Aucun lien en revanche, perso c'est via bouche a oreille.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    31

    Par défaut sabrina

    Citation Posté par Barbecue57 Voir le message
    Bonjour à tous,

    J'ouvre un nouveau fil pour annoncer la prèsence d'une nouvelle travailleuse dans notre jolie région.
    En effet, Sabrina est parmi nous depuis un petit mois.
    Fraîchement debarquée de Marseille, cette jolie beurette bronzée à la silhouette de mannequin à commencé par recevoir dans un appartement du coté d'Amneville. Maintenant elle reçoit à l'hotel du Triangle à Talange.
    Très arrangeante, si l'hotel ne vous plait pas, libre à vous de l'emmener ou bon vous semble.
    A noter que c'est une professionnelle du sexe oral, elle gobe comme personne et ne fait pas semblant, la queue c'est sa passion.
    Voilà, pour les tarifs c'est raisonnable. Comptez 80 max pour le tout (pipe et amour).
    Les meilleurs marchandeurs d'entre vous pourront descendre bien plus bas.
    En somme c'est pas miss Univers, mais elle est bonne et travaille bien.
    J'ai son total accord pour partager son numero, par precaution je vais attendre le feu vert d'un admin, dans le cas contraire venez en MP.

    Bien à vous !
    Je l'ai eu au tel...ce n'est pas 80 max...mais 100 minimum...ca change un peu quand même...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    3

    Par défaut Talange : SABRINA (beurette - reçoit à l'hôtel)

    Bonjour à tous,

    J'ouvre un nouveau fil pour annoncer la prèsence d'une nouvelle travailleuse dans notre jolie région.
    En effet, Sabrina est parmi nous depuis un petit mois.
    Fraîchement debarquée de Marseille, cette jolie beurette bronzée à la silhouette de mannequin à commencé par recevoir dans un appartement du coté d'Amneville. Maintenant elle reçoit à l'hotel du Triangle à Talange.
    Très arrangeante, si l'hotel ne vous plait pas, libre à vous de l'emmener ou bon vous semble.
    A noter que c'est une professionnelle du sexe oral, elle gobe comme personne et ne fait pas semblant, la queue c'est sa passion.
    Voilà, pour les tarifs c'est raisonnable. Comptez 80 max pour le tout (pipe et amour).
    Les meilleurs marchandeurs d'entre vous pourront descendre bien plus bas.
    En somme c'est pas miss Univers, mais elle est bonne et travaille bien.

    Bien à vous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité