Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LORENA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    RETOUR DE LA BELLE

    Pour ses fans, lorena est de retour.

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    284

    Lorena, docteure es turlute

    Sur son seul physique, je n’aurais sûrement pas choisi Lorena, son visage ne me disant rien qui vaille. Mais quand elle m’a dit son pseudo après m’avoir abordé de manière sympa en salle, mon esprit a fait tilt : pour une fois j’avais potassé 2’ mon manuel du petit youppinaute averti avant de mettre les voiles vers Baden-Baden (merci à Jenna69 et Arthur117 pour leurs précieuses contributions).

    Des FK savoureux, une fellation de haut-vol, sa bouche épousant parfaitement mon sexe, avec une maîtrise digne d’un Roger Federer des grands jours, un voyage du GFE vers le PSE suivant parfaitement mon désir et une apothéose en levrette durant laquelle la vue de son très beau cul, rebondi et rebondissant, multiplié par les miroirs, m’a réjoui les yeux … et tout le reste.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    LORENA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain et français
    Age : 25 ans
    Visage : joli, fin et elle ressemble à une espagnole
    Cheveux : noirs longs
    Taille : 1m68
    Poitrine : un beau petit bonnet b
    Silhouette / corps : mince, harmonieuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui classe gorges profondes avec léchage de boules
    Cunni : oui (elle est assez réceptive).
    Embrasse (oui - non) : oui avec la langue
    Autres caractéristiques : Lorena , je ne l'ai booké qu'une fois mais allez y les yeux fermés, elle est très joueuse , en témoigne le léchage complet de mon corps qui m'avait bien fait bander..

    Une fellation du tonnerre, un peu comme Jessy et ensuite une bonne baise (missio, levrette du tonnerre ). La miss prenait bien son pied mais je la qualifierai plus PSE, elle a beaucoup de tendresse à donner.

    Une place néanmoins en 3ème position derrière les incontournables Nicky et Jessy.

    Dernière modification par Raoul_Volfoni Aujourd'hui à 14h06

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité