Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : LAURA (maghrébine)

  1. #


    Santhrias Guest

    Tarbes : LAURA (maghébine) alias Donna

    DONNA qui n'est autre que Laura sur Pau, est une arnaque et un vrai mauvais coup. Elle dit avoir 31 ans vous pouvez en rajouter 10 de plus. Elle a un mal fou à se dénuder entièrement, il faut vraiment insister. On peut le comprendre, elle a des seins affreux petits, frippés et tombant sur le ventre comme une vielle fatma . Elle fait preuve d'impolitesse quand elle est en RDV avec vous. Elle consulte sans arrêt son téléphone, et j'ai horreur de çà. Tout est mécanique froid et vite expédié. Laisser tomber, ce n'est vraiment pas difficile de trouver mieux . De plus question higienne elle n'est vraiment pas irréprochable. Et oui, le maquillage pour masquer les années ne suffit pas à séduire les clients.

  2. #


    gourmand64 Guest

    Par défaut

    tel au 06.33.67-28-98

    et voila l'annonce

    COUCOU c"est LAURA;je vous reçois pour un moment détente, massages aux huiles: et sur PAU
    alors apeller moi par contre je ne répond pas aus sms ni aux apels privés/.ne pas laiser de messages sur le répondeur merci de votre comprehension..............MERCI POUR VOS COMPLIMENTS
    à bientot.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    44

    Pau : LAURA (maghrébine)

    J'ai rencontré laura, son annonce etait sur www.vivastreet.fr mais pas moyen de remetrre la main dessus mais j'ai gardé le num.
    Prestation sympa, recois chez elle. Elle indique 27 ans sur son annonce je dirai plus 34 ans. Mais j'ai pas regretté mes 100 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité