Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SANDRA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    1 261

    Par défaut

    Je me rappelle, les fabuleux moments qu'on a passé ensemble.

    Mais, lors de mes visites, elle n'était pas présente, dommage mais je pense qu'une grosse partie de son fan Club à dû se rétrécir.

    Peut-être aurai-je la chance de pouvoir la booké à nouveau un jour. (je fais partie de ses fans, en tous cas, j'adore les allemandes ).

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Citation Posté par jenna69 Voir le message
    Tu t'es planté ce n'est pas Sandra , elle n'as pas ce visage ni ce corps.
    C'était la seule blonde avec des tatouages de fleurs, du coup ... pas trouvé

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    À côté du paradis.....
    Messages
    215

    Par défaut SANDRA (allemande - blonde)

    Sandra

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand
    Age : la trentaine passée
    Visage : Agréable, tâche de rousseur
    Cheveux : Blonde
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : Fin, agréable et bronzée
    Tatouages - Piercings : Fleurs et étoile sur la hanche, fleur sur l’épaule, Bouledogue « Alex » dans le dos, piercing au nombril
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :

    Ses photos sur le site du Monte-Carlo :

    http://www.fkk-montecarlo.de/galerien/damen/?gid=188

    Sortant tôt d’une journée qui avait mal démarré, (vers le 13 Mars) et tendu par une soirée trop festive la veille, où ma proie a été emporté devant mes yeux par un pote, je me sens tendu…

    Il n’en faut pas plus pour faire un détour par Baden au Monte-Carlo. J’avais bien apprécié ma dernière visite dans ce tout petit FKK au prix d’entrée plutôt modique et au line up plutôt sympa, quoique exclusivement Roumain.
    Après mon arrivée en début d’APM, le soleil printanier réchauffe le salon ouvert sur la terrasse, la piscine est en cours de nettoyage et elle en a bien besoin, tout comme la douche des vestiaires qui est à nouveau en mauvais état, portes qui ne se ferment plus, douchette cassée… J’ai un mauvais pressentiment.


    Installé tranquillement dans le canapé du bar, une première attaque de Ramona .Ro que je repousse habillement, démarre les hostilités. Et c’est à ce moment que passe Sandra, tout à fait mon style, ses taches de rousseur lui donne du charme. La miss ne parle que l’allemand à priori, mais pas grave, 10mn après elle m’emmène au Kino, ca faisait longtemps que j'avais pas défarouiller devant un filme de boule, pour utiliser sa langue différemment, et là que du bonheur, un beau jeu de langue… Elle apprécie aussi, se laisse doigter, sans jouer la comédienne pour autant. Une belle partie de 30 mn avec une jolie fille pleine de charme et très sympa.

    Fin de la récréation, faut que je me préserve pour ma future petite escapade NRW le 28 et 29 mars.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité