Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : Grimbergen : Prestige House of Dreams (ex. Le Château Rouge)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    253

    Roxy

    Je me suis laissé tenté par leur site web.
    Il s'agit d'une belle villa et l'intérieur est spacieux et propre.
    La tenancière m’accueille et me présente les deux demoiselles disponibles, Roxy et Carla.
    Je choisi Roxy une jolie demoiselle très grande et très mince.
    Mais sitôt après mon arrivée, et avant que je n'exprime nom choix, deux autres clients ont sonné, c'était un peu la panique à bord.
    Elles ne savaient pas trop comment diriger les clients sans qu'ils ne se croisent.
    Toujours est-il que les filles se sont présentées partout avant que je n'exprime mon choix.
    Une fois fait, la tenancière m'a demandé si je pouvait attendre un peu, que j'aurais la grande chambre.
    J'ai cru que c'était pour le remettre en ordre, mais non ...
    Roxy m'y a conduit, j'ai payé mes 110 € pour une heure puis ensuite j'ai attendu une demi-heure !!!
    En fait elle a servi un autre client pendant que je me demandais ce qu'il se passe
    Une fois revenue, elle me conduit à la douche, puis me demande si je veux bien lui offrir un verre de champagne pour 30 €.
    Ce que j'ai, hélas, fait. Elle elle ensuite revenue avec une boisson dans un verre, je ne l'ai pas vu de près puise que c'était juste pour elle
    Pour le dialogue, il est écrit sur le site quelle parle français, il n'en est rien, elle parle juste un anglais, très très basique , tans pis pour le social time
    Viennent ensuite les choses sérieuses, et c'est là que la catastrophe commence.
    D'abord, elle refuse les bisous, même du bout des lèvres, c'est pour son bébé me dit-elle
    Elle me place alors directement le préservatif, je n’espérait de toute façon plus une fellation nature.
    mais a titre de fellation elle a juste donné deux trois bisous au préservatif
    Elle se contentait de me masturber (couvert bien sur)
    Il était possible de caresser ses zones sensibles, mais sans trop insister, pour le doigté, n'y pensons pas.
    Lorsque je lui en ai demandé plus, cela a tété possible mais pas trop car mon instrument était, soit disant, trop gros.
    elle mettait en permanence ses mains pour que ne puisse l'introduire que partiellement, et dans la la seule position du missionnaire.
    Pour les autres positions, soit popol était trop gros, soit elle s'était fait mal sur le coté en tombant
    Tout ce qui restait possible était de la masturbation, et elle était en permanence occupée à me demander quand j'allais éjaculer
    mais on vient de commencer, non et la patronne contrôle l'heure
    Bref, on clôture et on poursuit par le massage qu'elle a promis.
    En guise de massage, il était aussi nul que le reste le la prestation et n'a duré que deux ou trois minutes
    Au final, si on ne tiens pas compte du temps passé à la douche, je pense avoir passé 20 min au maximum avec la belle, alors que j'ai payé une heure.
    C'est clairement ma plus mauvaise expérience de punter.

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    39

    Par défaut

    http://www.houseofdreams.club

    Sorry j'avais oubié de mettre le lien.

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    872

    Par défaut Grimbergen : Prestige House of Dreams (ex. Le Château Rouge)

    Lien: http://www.lechateaurouge.be/index.html
    Lieu: Wemmel, près du ring/A12, Zijp 91 (adresse mentionnée sur le site)
    tél : 0470/269.496
    prix: 80 euro pour 1/2 h (all in)

    Nouveau nom : PRESTIGE House of Dreams
    Nouvel adresse : Vilvoordesteenweg 354.
    Nouveau site :
    http://www.houseofdreams.club

    Je téléphone et on me dit que trois dames sont là. J'arrive: acceuil en Néerlandais par - je crois - Charmaine. Ferme restaurée.
    Elle me présente deux autres dames, dont Sara. Clio était occupée.
    Je choisis Sara. Une jeune fille (estimation 22 à 24 ans)
    Elle me demande 80 euros (sur le site:70 ?).

    Chambre propre et sdb à coté pour se rincer.
    Belle fille, malgré quelques taches qu'elle a sur sa peau (elle dit à cause de son diabète). Petits seins. Pipe nature. DFK. Possibilité de doigter. Plusieurs positions. Accepte CIM (+50euros). Bavarde un peu trop... mais... je n'ai pas dit de se taire non plus...
    Conclusions: relation prix/qualité ok, mais finalement pas mon gout à 100 %. Les autres filles non plus. La maison me faisait penser à l'All In mais avec chambres/sdb de meilleur qualité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité