Situé à 70 kms au nord de Castellon, Vinaros est une station balnéaire typique de la côte méditerranéenne , à la limite de la Catalogne et de la communauté de Valence . La station est traversée par la N340, à la circulation intense ,empruntée par bon nombre de poids lourds.
Roulant tranquille , et sans l'avoir spécialement cherché, je tombe successivement sur 1 puis 2, puis 3 clubs, qui dressent fièrement leur enseigne lumineuse au dessus des entreprises , hôtels et autres restos routiers qui bordent la nationale. Attiré irrémédiablement comme un aimant , je décide de faire une halte pour mieux me rendre compte.

Le premier de ces clubs est le club "Celeste " . La porte à double battants s'ouvre sur une grande salle moderne de type discothèque . Un grand bar en arc de cercle occupe le fond de la salle tandis que sur les cotés, des arches donnent sur des salons privés . Je me sens de suite très à l'aise dans ce club . M'installant au bar, je fais un petit tour d'horizon des forces en présence . Une dizaine de chicas plutôt jeunes , uniquement roumaines,physiquement dans la moyenne, composent le casting du jour . Rien de que très classique jusque là, certaines viennent se présenter, déroulant leur baratin . Sympas, tranquilles, curieuses .Soudain , je sens une présence derrière moi . Et là apparait la Madone , sous les traits d'Alicia, super jolie brune de 28 ans, avec des formes là où il faut, complètement à mon goût . Je tombe sous le charme de son sourire, de sa bonne humeur et de ses rires à mon parler espagnol hésitant . Au bout d'un long moment d'échanges complices, nous prenons la direction des chambres .Bon, pour être honnête , le prestation fut bonne, sans plus . J'ai connu mieux, voire beaucoup mieux en club , mais le moment passé en la compagnie d'Alicia fut magique .
Hasta luego , Alicia, bonne continuation à toi , et peut être qu'un jour qui sait .....

Entrée libre
Cerveza à 5 euros
Copita chica à 10 euros
Passe à 55 euros

Le 2ème club que je visite est le "club Stock" . Ce club déjà cité par l'ami vacanceshot ( que je salue bien bas) est accessible par une large allée digne des champs élysées ( j'exagère à peine) . Pourquoi ce nom bizarre, j'en sais foutre rien et apparemment personne n'en sait rien. Toujours est il que ce club est on ne peut plus classique , avec son bar au centre, les chicas tout autour qui essayent d'accrocher ton regard et ses piliers de club , ici espagnols, qui font durer leur verre une éternité.
Coté chicas , beaucoup plus d'exotisme que le club précédent . J'ai dénombré très exactement 4 dominicaines, 5 colombiennes, 1 paraguayenne, 2 africaines ( ghana) et 5 roumaines . Bon j'avoue, je me suis fait aidé par Anais , sympathique dominicaine, qui m'a tenu compagnie un moment. Montée avec Héléna , roumaine blonde dans la trentaine, pour une session excellente.

Entrée à 15 euros avec boisson comprise
Copita chica à 20 euros
Passe à 55 euros

Pour le 3ème club, j'ai laissé tomber, trop fatigué . D'autre peut être auront l'occasion de le tester.