Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    507

    Par défaut

    Citation Posté par lacerteux Voir le message
    Vraiment très jolie. Seul sa petite bedaine pourrait perturber le punter le plus exigeant. Son sourire est vraiment charmant.

    Malheureusement.... le service est très moyen (à la roumaine pour faire court) et assez éloigné des standards du Babylon.
    Session banale et sans grand intérêt.

    Je ne recommande pas.
    "Service à la Roumaine" c'est pas gentil pour Alexa , Lori, Alice, Bianca , Sasha, Tina , etc etc , j'en oublie beaucoup
    Disons que Mademoiselle Antonia était déjà trop amie avec Jasmine et que je suppose l'aura initiée aux règles du service minimum

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    24 oct. 2015

    Vraiment très jolie. Seul sa petite bedaine pourrait perturber le punter le plus exigeant. Son sourire est vraiment charmant.

    Malheureusement.... le service est très moyen (à la roumaine pour faire court) et assez éloigné des standards du Babylon.
    Session banale et sans grand intérêt.

    Je ne recommande pas.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut ANTONIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais correct
    Age : 22 ans (mais je lui aurais donné moins)
    Visage : très jolie, des yeux magnifiques
    Cheveux : très très long, blond
    Taille : ~ 1,60 / 1,65 m
    Poitrine : B/C
    Silhouette / corps : une sorte de Kitty en plus petit
    Tatouages - Piercings : petits tatouages très discrets
    Fellation : bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : FK
    Autres caractéristiques :
    Arrivée depuis 2 jours. Elle bossait avant au Mainhattan.
    Elle est encore un peu réservé et je pense qu'il va passer beaucoup d'eau sous les ponts avant de la voir faire quelque-chose en public.

    J'avoue que je m'attendais à un service très moyen et j'ai été agréablement surpris. Cette fille fait tout en douceur. Une fois la confiance établie, elle s'est vraiment bien donnée.
    Je pense qu'elle a un bon potentiel si elle reste. Car elle m'a dit n'avoir pas trop travaillé et j'ai un peu peur qu'elle ne reste pas longtemps.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité