Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Voulte-sur-Rhone D86 :Piétonnes

  1. #


    patrick5050 Guest

    Par défaut pas vue(s)

    Citation Posté par jack-tofi Voir le message
    Mercredi dernier vers 15H, la jolie petite blonde était sur le parking, elle stationnait dans une voiture.(Charmes, côté Ardèche, sortie vers La Voulte)
    Je ne l'ai pas accostée, comme je l'avais décidé, mais vu le défilé de voitures, elle ne doit pas manquer de clients et ça ne va pas faire monter le niveau de l'accueil et des prestations...
    Elle doit probablement y être quand il fait beau et en après-midi... Supputations...
    Amicalement.
    jack-Tofi
    ce n'est que partie remise,
    bonnes fêtes à tous

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    71

    vue

    Mercredi dernier vers 15H, la jolie petite blonde était sur le parking, elle stationnait dans une voiture.(Charmes, côté Ardèche, sortie vers La Voulte)
    Je ne l'ai pas accostée, comme je l'avais décidé, mais vu le défilé de voitures, elle ne doit pas manquer de clients et ça ne va pas faire monter le niveau de l'accueil et des prestations...
    Elle doit probablement y être quand il fait beau et en après-midi... Supputations...
    Amicalement.
    jack-Tofi

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zebralegrec Guest

    Par défaut La Voulte-sur-Rhone D86 :Piétonnes

    Bonjour les Youppinautes,

    Y a du nouveau du coté Ardèche, plus précisément sur La Voulte-sur-Rhone sur la D86.
    En effet depuis quelques temps, il y a 5 ou 6 filles le long de cette départementale, cela commence juste avant le petit hameau "Les Cabanes" sur une aire de repos, une petite blonde que j'avais déjà testé a " la Paillasse" de l'autre coté du rhone.
    Ensuite mais cela reste a confirmé, une autre blonde la quarantaine je dirais, se trouve sur la petite place entre le bar et le rond point dans La Voulte.
    Tout de suite en sortant de la ville, y a une brune 20/22 ans assez mignonne avec ses grosses lunettes, parle très peu le français, elle se dit roumaine et se prénomme Denissa, pour 30/50 l'affaire. j'ai bien aimé avec elle et je pense qu'elle peut être très cochonne si vous lui demandez.
    Beaucoup plus loin, en arrivant sur Charmes-sur-Rhone, sur l'aire de repos, j'ai vu 2 blondes et le lendemain il y a avait une brune aussi, mais je ne me suis pas arrête pour voir de plus prés.

    Comme je n'ai testé que la brune, j'irais sans aucun doute tester les autres. mais j’attends également vos retours.

    Voila, si vous êtes du coin, surtout du coté de Valence et que vous en avez marre des blacks qui contrôlent quasiment la ville, passez de l'autre coté du Rhone.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité