Nationalité / langues parlées : allemand, anglais j'imagine
Age : 20 ans
Visage : mignon, un peu rond
Cheveux : blonds, longs
Taille : 1m63 env.
Poitrine : formée sans être grosse
Silhouette / corps : hanches et fesses assez marquées (j'en frémis à l'imaginer dans 10 ans...)
Tatouages - Piercings : oui
Fellation : oui (voir plus loin)
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques : peau blanche et c'était son premier jour en club, pas seulement au LR !

Je l'avais vue déambuler ce vendredi vers 15h avec une autre fille, discuter longuement avec le masseur au catogan. Une fille mignonne, avec un cul que certains butors qualifieraient de gros, avec un aspect juvénile qui peut plaire aux vieux satyres comme moi... Bref, je lui ai sauté dessus dès que possible.
La pauvre fille était tendue et elle me l'a dit, avec un petit trémolo dans la voix.
Elle s'est prêtée à tout (sauf la porte de derrière), en demandant si c'était bien comme ça qu'il fallait faire. Pour la fellation : elle m'a dit "mit", je lui ai répondu que nenni c'est "ohne" mais tu peux demander au mec si tu veux. Pour la durée aussi, j'espère l'avoir bien éduquée en lui disant de ne pas demander le temps voulu en chambre (personnellement, ça m'agace un peu) en partant du principe que c'était 30 mn sauf demande particulière.
Je ne saurais dire si elle a du potentiel. Vues les règles de la maison, elle continuera sans doute à délivrer un travail correctement fait (la gouvernante de faction du LR n'a pas manqué de me demander si elle s'était bien comportée avec moi). Que restera-t-il après quelques semaines quand sa candeur aura disparu, je me garderai bien d'être optimiste.