Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : A HUA (grande, la quarantaine, lunettes de vue)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    15

    Par défaut

    Citation Posté par geraldinka Voir le message
    Dame A HUA n'a pas d'horaire précis, elle travaille à la carte et selon humeur...
    Elle mesure 1m 70, arbore toujours une grande doudoune grise et des grosses lunettes de vue.
    Elle attend souvent ses futurs fiancés devant l'immeuble CFDT (4, Boulevard de la Villette)
    Relativement facile de la trouver...
    Il ne me tardera pas d'aller la voir =) en plus elle doit être parmi les seules à mesurer une tel taille et surtout selon les dires cités dans les commentaires plus haut , elle serait bien foutus

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    Citation Posté par RAHAN13 Voir le message
    Justement je ne l'ai pas encore aperçu , reste à savoir l'heure à laquelle il est possible de la trouver , parait t'il elle pratique une fellation terriblement bien
    Dame A HUA n'a pas d'horaire précis, elle travaille à la carte et selon humeur...
    Elle mesure 1m 70, arbore toujours une grande doudoune grise et des grosses lunettes de vue.
    Elle attend souvent ses futurs fiancés devant l'immeuble CFDT (4, Boulevard de la Villette)
    Relativement facile de la trouver...

    Je ne sais pas si A HUA aime les sucettes à l'anis, mais Geradinka aime les sucettes d'A HUA !

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    A HUA (grande, la quarantaine, lunettes de vue)

    Nom : A HUA son 06 finit par 86 65.
    Tarif : Demandé 50, négocié 40.
    Age : Je pensais 35/38... Elle m'a avoué la quarantaine.
    Visage : Grand, joli, doux, bouche charnue avec des grands yeux noisettes
    qui se cachent derrière une paire de lunettes de vue à monture épaisse.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Longs, noirs, lisses et tombant sur les épaules.
    Taille : environ 1m75, ressemble à APING (grande, magnifique corps, cheveux mi-longs)
    Poitrine : un peu tombante, larges auréoles ponctuées de deux pointes arrogantes
    Silhouette / corps : corps sexy avec des belles formes tout en gardant la taille reste mince.
    Fesses : rondes, fermes et bandantes... MAGNIFIQUES.
    Silhouette / corps : Grande, superbe corps avec la peau douce(A l'instar d'APING)
    Tenue vestimentaire : Quelconque, pantalon noir sur bottines à talons plats.
    Lieu de rencontre : Croisement du boulevard de la Villette et de la rue Civiale.
    Lieu de saillie : Un peu plus bas, coté droit de la rue de Belleville en descendant.
    Fellation : Merveilleuse, nature, douce d'une grande efficacité.
    Cunni : Aucun problème en position 69 sur une forêt primaire.
    Mais la belle n'a pas manifesté d'enthousiasme particulier à son exécution... Pourtant appliquée.
    Positions : Missionnaire, je pas eu l'occasion de tester d'autres acrobaties.
    Embrasse (oui- non) : Oui, sur la bouche, timides petits bisous.
    Hygiène : Très propre, rien à dire.
    Communication : Très facile, G.F.E. à souhait.
    Langues : Mandarin, un peu d'Anglais et très peu de Français.
    Elle m'a avoué séjourner dans l'hexagone depuis seulement deux mois.
    Autres caractéristiques : gentille, douce, timide et réservée.
    A HUA est à l'écoute du moindre desiderata et prend le temps de faire plaisir à son partenaire..
    je n'ai vraiment pas regretté ma rencontre avec cette grande poupée.
    Il va sans dire, et c'est un secret de Polichinelle, que j'envisage prochainement de réitérer d'approfondir nos relations intimes.

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité