Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Alfortville (94) : SOFIA (marocaine, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    Sofia est de retour! Ma préféré..
    Toujours aussi bonne avec sa peau bronzé caramel..
    J'adore sa voix a chaque fois que je l'appelle au téléphone elle est tellement excitante, me donne envi de...
    Elle me reçoit a chaque fois en leggings noir style cuir un délice avec ces formes parfaite de beurette!
    Même si j'aimerai lui rouler des grosses pelles pendant l'acte ce qu'elle n'accepte pas.
    Prenez soin d'elle...

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    6

    Par défaut

    tout avec capote.
    Elle n'embrasse pas.
    Pas de sodo possible

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    28

    Par défaut Alfortville (94) : SOFIA (marocaine, la trentaine)

    Hello les YouppieNautes,

    Je ne poste pas beaucoup, mais je veux partager cette petite pépite avec vous, récemment installée à Alfortville et semble nouvelle sur le marché (suite à situation personnelle dit elle), je vous présente Sofia, jeune marocaine avec de jolies formes, pulpeuse à souhaits qui annonce sous le pseudo Soffiaa123 sur wannonce
    http://www.wannonce.com/annonce/couc...s-22515265.htm

    Message reçu de sa part
    Bonjour je reçois chez moi pour un petit moment coquin je vous proposerais une masturbation suivi d'une bonne fellation et pour finir un rapport mon tarif est de 100 €
    Sofia reçoit dans une résidence récente, sécurisée, parking voiture en face, le quartier craint un peu au niveau population mais j'ai retrouvé mon véhicule en parfait état
    Prise de rdv très facile, 30min avant, une fois arrivé elle m'envoie les clés des portes par la fenêtre, le digicode ayant changé récemment elle ne le connait pas encore, je passe les deux sas d'accès, ascenseur et arrive chez mon hôte qui m'attend en tenue sexy, sans culotte.
    Nous passons à la chambre, social time assez ouvert pendant que Mlle me touche les parties puis nous attaquons les choses sérieuses, enfilage de preso et c'est parti pour 15 min de fellation baveuse à souhait, dans tous les sens, crachats et demande que je le traite de tous les noms pendant qu'elle s'occupe de moi, un bonheur. Elle mouille énormément !
    On enchaine ensuite avec les choses sérieuses le tout dans des ébats très animés.
    fin du round, douche chacun notre tour. je pense sincèrement refaire appel à ses services.

    Sofia est une vraie cochonne qui adore ce qu'elle fait, et sait rendre un homme heureux ! Je recommande chaudement pour tout ceux qui veulent se lâcher tout en la respectant.

    Pratiques : suce avec, fuck, aime se faire insulter
    Pratique pas : sodo, embrasse (annoncé en supplément)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité