Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NIKKI (géorgienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Entre Bruxelles et Paris
    Messages
    134

    Par défaut

    50 euros de perdus en 23 minutes (le temps qu'il lui a fallu pour me faire jouir a la main apres m'avoir montre toutes les limites de ses qualites de suceuses et de m'avoir fait debander en mettant la capote). Pas desagreable, joli châssis tout fin et petit sein tres agreables mais vraiment un mauvais coup.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    SHE'S BACK

    Après avoir bossé 1 peu partout en Allemagne,elle est de retour au Gt
    Même pseudo vu que la Nikki Allemande s'est fait virée!

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    r39 Guest

    Par défaut NIKKI (géorgienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : slave/anglais : 0,5/10
    Age :21
    Visage :5/10 long pif (plus long que le mien )
    Cheveux :brune
    Taille :1m61
    Poitrine :A-B naturel 8/10
    Silhouette / corps : trés maigre 4/10
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 9/10
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : pas testé
    Autres caractéristiques : trés réservée
    Pourquoi ai-je booké cette fille dont le physique est si mal noté par moi m^me : un paradoxe pour un individu qui dit privilégier avant tout le physique? bin en fait, cette fille semblait tant dénoter par rapport aux autres :toute timide, seule dans son coin : loin d'être laide avec un certain charme, que j'ai craqué par son manque évident d'expérience : Serait ce le vieux sadique et pervers qui dort en moi voulant abuser d'une jeune fille de 21 ans débutante? certainement je l'avoue. Bref, j'ai rarement était aussi excité avec une fille, c'est sur cette fille débute en fait : sa maladresse pour mettre le préservatif et son embarras en chambre l'atteste. Pourtant j'ai trouvé sa fellation excellente mais bon j'étais tellement excité, c'est peut être pas objectif. Bref pour moi, cela restera une session mémorable mais pas forcément positivement :
    car aprés coup, j'avoue avoir ressenti un certain sentiment de culpabilité : un peu honteux d'étre "le vieux excité abusant d'une jeune fille". En plus c'est clair qu'elle a pas du prendre son pied elle ....Tout ceci amplifié par le fait quelle est à un mac (mon boyfriend vient me chercher à minuit m'a t'elle dit à la fin de la session....) bref je n'y retournerai pas car de toute façon j'ai pour principe de ne pas aller en chambre avec les filles "esclaves" d'une part et ne retourne jamais avec une fille qui semble souffrir de ce métier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité