Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KIM d'Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    146

    Par défaut revue

    De toutes façons l'auteur de cette mauvaise revue en TROIS exemplaires !! rien que ça !n'est qu'un fantasmeur notoire . Perso je ne suis même pas sur qu'il ait rencontrée la fille comme cela a souvent été le cas dans le passé .

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    64

    Par défaut

    Citation Posté par polo2 Voir le message
    ... moi je lui mettrai bien un autre coup avant qu'elle parte
    C'est chose faite a ta place , je l'ai vue cette après midi rien a dire
    Je confirme pour le maquillage, elle en aurait vraiment besoin, ce n'est pas comme sur ses photos qui m'ont bien attiré, si non elle est d'une gentillesse et d'un dévouement incroyable, je ne regrette pas une seconde. Elle partage son appart avec Sophie que bien tester.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    KIM d'Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=819

    rencontrée aujourdhui la miss.

    peu de chance d'être superbookee aujourdhui vu la revue qu'elle s'est prise ya qq jours sur EGTV, je me décide à passer voir Kim.

    l'appartement est plutôt en bordel partagée avec une collo dont je ne me rappelle plus du nom.
    la salle de bain est nickel, la chambre plus basique mais quand même spacieuse et rangée.

    Kim malheureusement était très peu maquillée, boutons d'acné sur le visage. Elle faisait la belle plante naturelle venant de la Tundra. Elle est plus blonde que sur les photos, ses cheveux ne sont pas excellemment entretenus.
    quand j'ai vu Kim j'ai été déçu par ce manque de maquillage, mais j'ai bien aimé sa silhouette et sa décontraction. J'avais immédiatement envie de la tringler.

    au lit elle s'est révélée. Déjà son corps est superbe, la peau est lisse et parfaite, un brun hâlé comme sur les photos. Et une fermeté a toute épreuve.
    Et puis surtout elle a des seins d'une autre planète . Je ne sais pas s'ils sont d'origines car ils me semblaient parfaits, gros fermes et souples. Je l'ai questionné en fin de meeting sur cela elle ma dit "bah regarde j ai pas de cicatrice"...
    mystere ... Mais son chirurgien, si elle s'est faite refaire a fait un boulot d'orfèvre et j'aimerais avoir son adresse, ça peut servir bref si quelqu'un connaît le fin mot de l'histoire je suis intéressé .

    pour la partie pipe faut un peu la diriger c'était pas mal et elle y mettait du sien. Mention toute spéciale à la branlette espagnole d'anthologie à laquelle j'ai eu le droit. Ses seins encore une fois... Speechless. Après mon étonnement vient peut être du fait de la mauvaise qualité des seins silicones auxquels j'ai eu droit dans ma carrière ..

    son corps est ferme et elle arrive a m'exciter suffisamment pour avoir envie de l'enfiler avant qu'elle mette fin au sucage du trois pièce ... Missionnaire, super top, chatte plutôt etroite et chatoyante à souhait. Corps au top et en effet la vue et la palpation de ses seins dans cette position me fait penser que les seins de Kim sont naturels ... Je me suis bien occupé d'eux . J ai eu le droit à quelques dfk .
    au bout de quelques minutes j'ai déjà envie de juter car Kim m'excite beaucoup. Je lui fait part de ce soucis et je lui propose un cow girl. Elle manque un tout petit peu d expérience dans le maniement de son corps et de sa sensualite mais elle se débrouille toutefois très bien dans cette position ou elle sait etre active.

    je lui propose pour finir une levrette mais c'est sur le ventre qu'elle décide de se positionner, et la mes amis, un cul d'enfer.
    Elle a eu raison de moi en quelques vas et viens malheureusement pour un COB que j'ai trouvé le moyen de foirer (pas le temps d oter la capote ). J'ai voulu y aller très molo pour profiter de Kim mais je n'ai pas réussi

    bon social time avec une fille gentille, attentive, assez calme et pas prise de tête .

    dommage qu'elle se soit (presque) pas maquillée sinon c'était un "perfect"

    vous pouvez peut être essayer de demander à Kim de se maquiller via l'opérateur.

    a vous de voir mais a considerer de près si vous appréciez les grosses poitrines et les corps fermes, grands, et féminins

    moi je lui mettrai bien un autre coup avant qu'elle parte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité