Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Marrakech : des prostituées (de luxe) sur catalogue

  1. #


    Inscription
    janvier 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    y a de tout à Marrakech, t'as pour les riches qui viennent du Golfe, et tu as pas trop l argent, tu vas à giliz, tu discutés un peu, avec les marocains, eux ils te trouvent tt. l appart, les spas, les filles. juste tu donnes quelques euros et tu t embêtés pas à chercher les filles grosse et vilaine.
    c pareil, tu vas à mdina, tu dis à un marocain tu veux des fille jeune, il te trouve ce que tu veu
    le maroc y a tout, juste avoir l'argent et t es trznquile

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    21

    Par défaut

    oui connais mais pour milliardaires car viennent de st tropez moyenne d'age 18 et 19 ans

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Marrakech : des prostituées (de luxe) sur catalogue

    Je n'en avais pas entendu parler avant !

    Un article de presse relate qu'on ressortissant Suédois d'origine irakienne proposerait sur catalogue des prostituees de luxe à Marrakech.

    http://www.bladi.net/prostituees-cat...ech,43286.html

    Ce Suedois / Irakien ferait l'objet de plaintes et d'enquêtes.


    Je ne vais pas interroger mes sources pour cette question de cul. Je rapproche cela de cette histoire de relations Maroc / Suède qui se sont subitement tendues après la décision de la Suède de reconnaitre le Polisario.

    On a même vu subitement une décision de justice concernant le siège de Volvo (marque suédoise) devenir immédiatement inaccessible.

    Si vous connaissez la possibilité d'avoir un choix sur catalogue à Marrakech, je suis preneur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité