Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gare de Lyon et alentours : prostitution de rue

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    33

    Par défaut cinéma Gare de Lyon. rue de Lyon

    Hier soir, cinq à six promeneuses de l'est présentes prés du cinéma. Bof!

  2. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    54

    Par défaut

    Je me suis fait aborder il y a 20 mn par trois marcheuses européennes
    rue de Lyon
    trottoir pair
    entre le Bd Diderot et l'av Ledru Rollin

Connectez-vous pour lire les 152 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    295

    Par défaut Gare de Lyon et alentours : prostitution de rue

    Nous sommes le jeudi 11 décembre vers 13h. je sors de la gare de lyon par une des sorties jouxtant le train bleu. je croise deux filles 'ayant un style Roumain'. je lache un bonjour et je constate avec bonheur que les deux femmes s'arretent. Je lache un vous travailer encore ?
    Les filles me disent oui et nous sortons discuter dehors. Chaque fille veut 100 euros; Royal je propose 50 à chacune. Elles font mine de dire non, puis, acceptent.
    A ce moment là, patatrs, mon chef m'appele, je dois démonter le plan Q pour un plan Work. Je décide de ne pas prendre le numéro des belles. Qule con je suis!
    Vers 14h, j'ai bouclé le plan Work et je sord de la brasserie le terminus. je tombe nez à nez avec une fille assez classe, d'allure Hispanique. Je lui lâche 'toi aussi tu a fini la journée?' Elle me repond que non, son rdv n'est pas la et ne répond pas au portable.
    Nous marchons un peu, elle est en fait une pro, et offre ses prestations à partir de 150 euros.
    Je suis sur le sentier des Bordels de Catalogne, j'ai les couolles pleines, mais je juge prudent de dégorger un peu avant d'aller dans les boxons de catalogne.
    Je lui propose de baiser pour 50 euros et je paie la chambre pour 30 euros dans un hotel situé dans une petite rue à en face du cinema de la rue de lyon.
    Chambre cradingue, fille proprette. je me fais sucer pendant un bonne quinzaine de minutes, puis, je décide de me faire son petit cul. Avec un bon paquet de gel, je prend position de l'orifice et je ne tarde pas à cracher ma semence.
    Non de Zeus : que ca fait du bien !
    La suite 15h20, train pour Perpignan, arrivée 20h20; voiture de location puis tournée des boxons.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité