Nationalité / langues parlées : roumaine/ toutes
Age : 24-25 ans
Visage : elle a du charme, une petite tête avec une grosse bouche
Cheveux : stylé, une coupe non banale, un carré plongeant qu'on dit je crois.
Taille : 1,60 m
Poitrine : peut mieux..
Silhouette / corps : le genre de femme que j'ai envie de montrer à mes potes dans la vraie vie.
Tatouages - Piercings : oui quelques-uns
Fellation : exquise, la manière dont elle joue avec ses lèvres..
Cunni : pas fait
Embrasse (oui- non) : oui

Autres caractéristiques : trop belle pour le Bab..? Elle provient du LR dit-elle, depuis 5-6 semaines au Bab. Fille intelligente, elle parle plusieurs langues, quelle chance de passer du temps avec une fille comme ça et quelle bonheur de pouvoir la baiser
Elle revient de congé et on a brisé la glace, sous son air un peu hautain se cache une fille à découvrir

alors je me laisse aller avec Karin après un long social time, j'ai fini par craquer. Elle a du style, du charme et un magnifique sourire, fille bronzée, made in Romania, très intelligente et qui me fait craindre le mauvais service mais je tente.. j'ai l'avantage d'être un client régulier donc les filles se surpassent quand elles sont en chambre avec moi pour essayer que je les reprenne lors de mes futurs passages.

Pour en revenir à la Karine malgré son air hautain ce fût une excellente surprise. Elle est toujours à la recherche de l'amour, on se l'est joué mode love et j'ai adoré. Douce, câline, sensuelle.. Elle sent bon et est mignonne. Elle prend soin d'elle et j'adore. Une session comme j'aime.. lentement et mode caliente.. et elle a un cul qui me fera encore y succomber à l'avenir.. bourrin, passez votre chemin !