Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MYRIAM (marocaine - brune)

  1. #


    LeretourdugrandC Guest

    Par défaut

    En direct du Sharks
    Elle est bien là .....et très attirante
    Belle session d'une heure.

  2. #


    LeretourdugrandC Guest

    Par défaut

    Quelques précisions:
    Physiquement elle est splendide: silhouette gracieuse, taille fine, un joli cul rond magnifiquement dessiné par Pinin Farina, des seins naturels volumineux souples et doux
    Le visage est moins charmant à mon avis que le dit un précédent commentaire, un peu en lame de couteau, très typé andalou-arabe, sombre dans tous les sens du terme

    Quant au service, je suis prêt à mettre 7/10 mais pas une note maximale ....et pourtant je m'y suis repris à 3 fois dans la même journée pour explorer les capacités de cette belle hispano-marocaine. Une heure puis deux fois une media hora
    Le principal problème vient de moi il faut dire: mon mustimètre est trop long pour son éprouvette

    Donc elle a pas mal esquivé dans les positions style doggy

    Ceci dit je l'ai bien fatiguée avec des cunni et des 69 : je ne l'ai pas lâchée sans qu'elle jouisse par 2 fois (en 2 séances) et elle me l'a gentiment reproché en disant que c'était pas bon pour le business de la fille : perte d'énergie et de tonus au détriment du rendement ...quand je vous disais qu'elle veut optimiser son voyage

    En résumé, je suis devenu un aficionado et je figure désormais dans la liste de ses clients

    Adessias les amis

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    MYRIAM (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Espagnole, d'origine maghrébine, donc parle très bien français !
    Age : 20-25 ans
    Visage : Beau visage, de très beaux yeux
    Cheveux : longs, noirs
    Poitrine : belle , très belle poitrine naturelle
    Silhouette / corps : très bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : Piercing au nombril, le reste je ne sais plus
    Fellation : Oui, très bien
    Cunni : Oui, a bien joui sous les assauts de ma langue
    Embrasse : Oui
    Autres caractéristiques : sympa de "baiser" en francais, Myriam "officie" aussi en freelance a Barcelone

    Très bonne session d'une heure.
    Myriam est quelques jours au Sharks, puis repart sur Barcelone. Si le business est bon, elle reviendra.
    Fille bien sympa.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité