Pièce jointe 46427 Pièce jointe 46428 Pièce jointe 46429 Pièce jointe 46430Pièce jointe 46431


Ayant 1h à tuer, Milana fut un plan B, car mon choix initial Aleksandra était indispo(sée) (d'où un discount de 20€, de la part de l'agence, c'est appréciable)
Située en plein coeur de Paris à côté de Pompidou, rien de plus simple pour s'y rendre. Une fois, le petit contrôle de faciès par la fenêtre (désolé pour ceux qui sont concernés...), et les 5 étages sans ascenseur (ça met en jambe..), on entre dans un petit appartement clean bien agencé.

Milana est un petit gabarit, une vraie brindille tout en longueur, avec de tout petits seins naturels. On la reconnaît mais j'avoue qu'elle n'a pas un visage des plus harmonieux :? . Elle n'arbore plus ses cheveux noirs des photos mais plutôt cheveux raides avec une coloration marron avec mèches plus claires, que je ne trouve pas à mon goût (comprendre par là, ça fait un peu cheap voire négligé).
Pour moi ce sera uniquement FK, pas de DFK, je n'insiste pas, c'est c'est son choix. Je la sens un peu stressée et m'efforce donc de faire en sorte que le meeting se passe bien, no stress, mode gfe activé et au final ça paye (un peu). On enchaine gentiment plusieurs positions sans problèmes, elle est plutôt passive dans l'échange mais s'exécute quand j'ai envie de changer, et tient la distance quand je m'attarde un peu plus, un bon point.

Social time correct car elle se débrouille en anglais mais elle n'a pas vraiment de répondant.. J'avoue, pas eu beaucoup d'affinités avec Milana, pas vraiment d'alchimie... elle est gentille et tente de bien faire mais ça reste une prestation plutôt moyenne.