Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SANDRA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    119

    je ne la retrouve plust

    Je pense plutot qu'elle s'appelle sandra, personne ne voit de qui je parle ? Car ca fait un moment que je ne la vois plus et je ne vois aucun topic sur la belle.

    Comme j'évoque dans la description elle fait +- 1m60 typée légèrement latina, cheveux noir, c'est une allemande qui parle bien anglais et ses caractéristiques sont sa grosse poitrine naturelle et son corp assez mince.

    Elle travaille au goldentime depuis fin aout début septembre.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    119

    Par défaut SANDRA (allemande - brune)

    ationalité / langues parlées : allemande, parle anglais et allemand.

    Age : 26 ans

    Visage : un peu basané soucis brun yeux brun foncé

    Cheveux : long noir et col

    Taille : 1m65

    Poitrine : E voir F naturelle

    Silhouette / corps : mince avec grosse poitrine et beaux fessiers. On ne peut pas la rater avec sa silhouette qui met en avant ses obus

    Tatouages - Piercings : pas remarqué

    Fellation : très appliquée elle fait ça bien

    Cunni : oui

    Embrasse (oui- non) : oui

    Autres caractéristiques : elle était présente vers le 30 août 2015 jusqu'à 1h du matin (elle était vêtue d'une sorte de filet de pêche) et m'a dit être nouvelle au GT car elle était escorte auparavant.

    J'ai pu voir qu elle était vraiment nouvelle car elle ne trouvait pas la chambre n 4 quand elle devait m'y emmener.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité