Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ADELINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    106

    Par défaut

    De passage au palast pour le concours de pipe, et le tout mettant bien en appétit, je décide de passer à autre chose.

    Je m'arrête sur Adelina. Qui n'est franchement pas mon premier choix, mais avec qui le feeling est bien passé comparer à d'autres. Pour revenir aux précédentes ev, elle est ronde, oui. Mais obèse est quand même un peu fort. Ou alors elle a changé en 1 an.

    J'avais pas vu son eval avant, et sur le fait qu'elle selectionnait. Je m'étais directement assis à côté d'elle, et on a discuté. Le feeling est tout de suite passé. Et le fait qu'elle parle français est un plus.

    Bref, on passe en chambre. Commençant par des caresses et baisers, et s'occupe de la bête. Bonne fell nature avec de bonnes alternances. Tout ceci s'annonce bien. Je part pour m'occuper d'elle à mon tour, et elle se fait pas prier et aime vraiment ça. Se met à mouiller a fond et a visiblement du mal à reprendre ses esprits. Puis c'est parti pour diverses positions, avec beaucoup d'entrain et d'envie. Bonne simulatrice ?! En tout cas, elle donne l'impression de prendre quand même du plaisir. Puis, on fini (enfin surtout moi) par un 69.

    Au final, pas grand chose à ajouter par rapport aux précédentes ev, qui sont très justes.
    Bonne prestation. Bonne expérience, que je renouvellerai sûrement quand je serais de nouveau de passage au palast.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    6
    Nouvelle séance avec Adelina vendredi dernier. Et une prestation toujours à la hauteur !
    Elle m'a affirmé être parti en Roumanie ces 3 derniers mois et être tout juste de retour. Elle ma directement reconnu quand je l'ai croisé juste avant que je quitte le club .J'ai eu de la chance !
    Toujours souriante, à toujours la même envie de bien faire. Quel partie de baise encore une fois. Elle vous dévore en chambre c'est incroyable !

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut ADELINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / français-allemand-anglais
    Age : 22 ans
    Visage : maquillage, rond. De grand yeux marrons. Un regard un peu coquin
    Cheveux : Blond long et ondulés mais c'est une perruque. Ses vrais cheveux sont courts et brun
    Taille : 1m65
    Poitrine : C-D lourd et tombant
    Silhouette / corps : clairement obèse. 75-80kg mini, sûrement plus.
    Tatouages - Piercings : non
    Felation : sans, profonde, gourmande + léchage du service 3 pièces. S'occupe de votre sexe comme si c'était la dernière queue qu'elle puisse avoir avant l'exécution!
    Cunni : oui + doigt devant et derriere! Apprécie fortement et le fait entendre
    Embrasse (oui- non) : fk et dfk et plus si c'était possible.
    Autres caractéristiques : M'a fait très peur en salle en me disant que ca ne faisait que 4 jours qu'elle était dans le métier. Elle m'a dit avoir du mal à accepter de monter avec certains clients et selectionne suivant le physique. M'a clairement baisé une fois en chambre, elle aime le sexe et mouille abondamment. En sueur à la fin de la session. J'vois pas comment elle peut faire 5/6 sessions comme ca par jour, mais faut pas lui dire....

    Bref : si vous arrivez à passer la barrière du physique, une super partie de baise vous attend.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité