De passage au palast pour le concours de pipe, et le tout mettant bien en appétit, je décide de passer à autre chose.
Je m'arrête sur Adelina. Qui n'est franchement pas mon premier choix, mais avec qui le feeling est bien passé comparer à d'autres. Pour revenir aux précédentes ev, elle est ronde, oui. Mais obèse est quand même un peu fort. Ou alors elle a changé en 1 an.
J'avais pas vu son eval avant, et sur le fait qu'elle selectionnait. Je m'étais directement assis à côté d'elle, et on a discuté. Le feeling est tout de suite passé. Et le fait qu'elle parle français est un plus.
Bref, on passe en chambre. Commençant par des caresses et baisers, et s'occupe de la bête. Bonne fell nature avec de bonnes alternances. Tout ceci s'annonce bien. Je part pour m'occuper d'elle à mon tour, et elle se fait pas prier et aime vraiment ça. Se met à mouiller a fond et a visiblement du mal à reprendre ses esprits. Puis c'est parti pour diverses positions, avec beaucoup d'entrain et d'envie. Bonne simulatrice ?! En tout cas, elle donne l'impression de prendre quand même du plaisir. Puis, on fini (enfin surtout moi) par un 69.
Au final, pas grand chose à ajouter par rapport aux précédentes ev, qui sont très justes.
Bonne prestation. Bonne expérience, que je renouvellerai sûrement quand je serais de nouveau de passage au palast.