Bonjour à tous, j'essaye de contacter Laura ou ana pour les intimes avez vous des nouvelles l'avez vous vu ces derniers temps?
Bonjour à tous, j'essaye de contacter Laura ou ana pour les intimes avez vous des nouvelles l'avez vous vu ces derniers temps?
Oui c'est bien là
Reencontrée hier, chez moi, j'étais tres stresse car je me méfie des annonces de divine girls, en général ne correspondent pas et les filles indépendantes ont l'air en général peu saines...
Sauf que cette fois-ci, j'ai ouvert la porte et je découvre une vrai petite perle pour ceux qui aiment les petites teens fraîches et naturelles. Pas un gramme en trop tres joli visage, les photos sont réelles en tout cas j'ai bien l'impression qu'il s'agissait de la fille des clichés en tout cas vraiment le style très jolie fille girl next door style étudiante avec qui on pourrait sortir si on avait encore 20 ans, ne fait donc pas vulgaire du tout. Cheveux bruns foncés, taille de guêpe, des jolis seins bonnets b naturels et rebondis, un cul d'enfer.
Timide mais ne rechigne pas à la tâche elle un abricot et une bouche succulente même avec protection je n' ai pas pu tenir longtemps. Bon niveau d'anglais et également se débrouille en français la conversation est agréable elle est tres joueuse mais bon ça dépend des affinités.
elle fait l'anal pour 100 euros en plus
Sincèrement à découvrir :http://www.divine-girls.com/profile-...d=9487&lang=fr