Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse: AICHA (française - black)

1. #

Par défaut

Citation Posté par julien31 Voir le message
    ben moi pareil , même ressentiment que vous . J'aurais dû m'en douter car ddes le coup de fil elle etait desagreable
    Je confirme: désagréable au téléphone (il y a quelques jours) donc je ne suis pas allé plus loin....et bien m'en a pris vu ce que vous en dites!

2. #

Par défaut

Citation Posté par aristo69 Voir le message
    Lors de notre rencontre (PAS TERRIBLE) vu le tarif je m'attendais une rencontre de qualité
    Ce ne fut pas le cas.
    ben moi pareil , même ressentiment que vous . J'aurais dû m'en douter car ddes le coup de fil elle etait desagreable

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet

1. #

Toulouse: AICHA (française - black)

Retour sur Terre...

Alors par quoi commencer... Tout d'abord Aïcha est très belle, regardez son site, ses photos sont tout à fait réelles, on a peine à y croire... Et quand sa porte s'ouvre quel ravissement!!!

Ensuite Aïcha est d'une gentillesse et d'une douceur extrême. Elle vous demande ce que vous aimez, je lui ai donc répondu et cette adorable jeune femme n'a eu de cesse à si employer avec des mains de fée et un sourire de Princesse...

Aïcha mérite le plus grand respect, elle vous le rendra au centuple.

Vous l'aurez compris je suis encore sous le charme, et pas envie de renter dans les détails... Elle m'a juste comblé, transporté...

http://www.sensuelleaicha.com/

PS à Toulouse jusqu'au 24/10, mais elle y revient régulièrement. Si vous pouvez rester 2 heures, n'hésitez pas le temps passe très vite dans ses bras...

Pièce jointe 46493Pièce jointe 46494Pièce jointe 46495

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité