En quelques lignes seulement, notre ami FERRARRI a parfaitement décrit une prestation avec SONIA
Non seulement on peut se garer très facilement devant sa résidence ultra clean ainsi que son appartement, mais elle a aussi l'avantage de parler couramment notre langue ce qui est un plus indéniable, cela évite bien souvent le langage des signes ou l'usage d'un traducteur
Lors de ma dernière visite, elle m'a également reçu dans son fameux filet très excitant de pêcheuse au gros cachalot et, pour mon prochain passage, je lui ai suggéré de revêtir sa tenue d'infirmière toute aussi sexy et destinée à nous harponner encore plus facilement !
La connaissant depuis 2012, elle doit bien maintenant frôler la quarantaine, mais son corps reste intact et tout aussi désirable. Les années passent, pour elle comme pour nous, hélas .......
Ce petit bijou a tout compris.
En quittant son club d'origine, elle s'épargne une difficile vie nocturne trépidante et décalée ainsi que des frais de séjour et désormais elle peut vivre tranquillement en organisant son agenda à sa guise
De même, nous sommes également gagnants, plus de frais d'entrée en club et de chambre et nous bénéficions d' une tarification demeurée attractive nous permettant de combler le vide de nos journées en attendant l'ouverture de nos lieux de distractions préférés
Tu as bien fait, FERRARRI, de te lancer dans cette aventure et de suivre tous les conseils non usurpés donnés précédemment sur cette pépite
Mais attention de ne pas en tomber trop facilement amoureux, je crois qu'il n'y pas d'espoir de ce côté là![]()