Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : Figueres : SONIA [ex Torre Parke] (roumaine - blonde)

1. #

Par défaut

En quelques lignes seulement, notre ami FERRARRI a parfaitement décrit une prestation avec SONIA

Non seulement on peut se garer très facilement devant sa résidence ultra clean ainsi que son appartement, mais elle a aussi l'avantage de parler couramment notre langue ce qui est un plus indéniable, cela évite bien souvent le langage des signes ou l'usage d'un traducteur

Lors de ma dernière visite, elle m'a également reçu dans son fameux filet très excitant de pêcheuse au gros cachalot et, pour mon prochain passage, je lui ai suggéré de revêtir sa tenue d'infirmière toute aussi sexy et destinée à nous harponner encore plus facilement !

La connaissant depuis 2012, elle doit bien maintenant frôler la quarantaine, mais son corps reste intact et tout aussi désirable. Les années passent, pour elle comme pour nous, hélas .......

Ce petit bijou a tout compris.
    En quittant son club d'origine, elle s'épargne une difficile vie nocturne trépidante et décalée ainsi que des frais de séjour et désormais elle peut vivre tranquillement en organisant son agenda à sa guise
    De même, nous sommes également gagnants, plus de frais d'entrée en club et de chambre et nous bénéficions d' une tarification demeurée attractive nous permettant de combler le vide de nos journées en attendant l'ouverture de nos lieux de distractions préférés

Tu as bien fait, FERRARRI, de te lancer dans cette aventure et de suivre tous les conseils non usurpés donnés précédemment sur cette pépite
    Mais attention de ne pas en tomber trop facilement amoureux, je crois qu'il n'y pas d'espoir de ce côté là

2. #

Par défaut

Suite à un problème technique, je reprends mon compte rendu. Avec l'ami mistermagoo nous avons, vendredi soir, passé la soirée au madam', puis au paradise, mercredi soir. Avant de partir, jeudi matin, j'envoi un message à Sonia, que je ne connaissais pas, pour lui dire que je passe, pour un média, vers 11h30. Sur place, quel bonheur, un stationnement juste devant chez elle. Elle ouvre la porte et je vois un fille d'un certain age , je dirais 40 à 45 ans, vêtue d'un "filet", avec un très beau corps. Elle est super gentille, propose une douche, une boisson etc.. Le média se passe tellement bien , que je passe à "une heure". Je suis parvenu à deux rapports complets car elle fait ce que demande le client. En ce qui me concerne, french kiss et fellation bio à volonté. Le feeling est super bien passé. De plus, elle parle très bien Français. Très GFE avec moi, je ne sais pas si elle peux faire "hard" (pour les amateurs). Pour moi c'est 10/10, mais bien sur nous n'avons pas tous les mêmes gouts. Je conseille d'aller tester car ses prix son raisonnables, 60 et 120 /H.

Connectez-vous pour lire les 142 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Figueres : SONIA [ex Torre Parke] (roumaine - blonde)

Nationalité / langues parlées : roumaine/ espagnol-Français (à l'aise)
    Visage : séduisante, fine
    Cheveux :blonde
    Taille :1.65 environ
    Poitrine :naturelle,
    Silhouette / corps : mince, de sportive, bien foutue, pas un pet de graisse
    Tatouages -
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Hygiène :bonne
    Autres caractéristiques : super douce, GFE

La douceur même, la classe, super prestation!!! Finit par un massage. 120 euros moins d'une heure (rogne sur le temps) dommage.
    Sinon quel plaisir avec cette belle créature, gentille et douce et mignonne
    elle est présente depuis 4 ans. Bizarre qu'elle n'ait pas de fiche à son nom. A moins qu'elle ait changée de surnom. Il me semble que certaines fiches ressemblent un peu à sa description.
    Elle m'a avoué qu'à la Torre on ne peut pas sortir les filles.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité