Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LENY (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    Je me suis laissé faire par son manège dans l'entrée du kino. Elle m'a poussé sur le grand matelas du fond, s'est frottée à moi avant de commencer une fellation bien baveuse en public. Heureusement que la pièce est sombre... j'ai quand même préféré poursuivre en chambre, où elle s'est montrée plus entreprenante et 'ouverte' que la dernière fois. Plus PSE en fait. Quand elle se met à quatre pattes pour que tu la doigtes, c'est une véritable invitation à la pénétration. Elle propose ausis la sodomie, ce que j'ai décliné.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    185

    Par défaut oui tres chouette

    se jette un peu sur le chaland... invite au kino pour chauffer... mais elle est tres caline et mignonne, de beaux yeux sombre... cim +25

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    241

    Par défaut LENY (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare / Allemand et Anglais rudimentaire
    Age : 22
    Visage : très fin, beau sourire, yeux marrons
    Cheveux : noir longs
    Taille : 1m55
    Poitrine : petite à moyenne mais réactive.
    Silhouette / corps : très fine et très bien proportionnée
    Tatouages - Piercings : panthère sur l'épaule droite
    Fellation : nature
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : à volonté
    Autres caractéristiques :

    La petite Leny retient toute mon attention par son joli sourire et son beau petit cul dans son paréo.

    C'est vraiment un petit modèle : 1.55m sans les talons, très très fine, cheveux longs, brune, 22 ans et bulgare.

    En chambre, c'est asser pro mais bien et quand elle me propose la porte de derrière, je dis banco. Ce ne fut pas facile (je ne suis pas un étalon, mais c'est un tout petit modèle), mais on y est arrivé.
    Bonne cession d'1/2 heure mais juste pour essayer une fois, je ne pense pas renouveler.

    Anal à 50 eur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité