Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Molenbeek-Saint-Jean : MELINA (belge, blonde - mature)

1. #

Par défaut

Tout a fait.seulement quand je l ai eu au tel, j ai demande si c etait possible une prestation a 50 euros.elle m a dit ok pour fellation+ rapport mais ca n a pas dure une demie heure.
    C est ce qu on appelle un "quickie",ptit coup vite fait bien fait!!;-)et c est dans ce qu elle propose

2. #

Par défaut Prix

Après lui avoir téléphoné, elle annonce 75 € pour rapport, soit beaucoup plus que ce que tu avances comme prix....
    Et sur quartier rouge, il est bien indiqué 75 € et pas 50 €.
    Soit une solide différence ......
    Dommage...........

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Molenbeek-Saint-Jean : MELINA (belge, blonde - mature)

Je suis passé chez cette dame il y a quelque semaines. Elle reçoit près du Bld Mettewie. Voici le lien de son annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/melinda.html +32479462527
    Avait déjà pris un contact préalable pour des renseignements généraux. Je la recontacte une heure a l'avance et nous fixons un rendez-vous pour une prestation de +/- 30 min
    pour 50€.

Arrivé sur place, la personne est conforme au photo et est vraiment sympa et accueillante. Petit passage a la sdb puis je me déshabille, tout en bavardant. Enfin, on passe aux choses sérieuses: Plutot GFE, on commence en french kiss puis je la deshabille, lui caresse ses seins,puis elle commence à me sucer: c'est clair, elle sait y faire. elle met du coeur a l'ouvrage, gorge profonde et bien baveux!Puis, elle se couche et je la prends en missionnaire, puis en levrette.
    Ca n'a pas dure longtemps pcq elle me prenait les couilles un peu trop fort pour me les caresser, voulant bien faire. On a alors stoppé et j'ai demandé qu'elle me finisse par une fellation ou j'ai joui sur ses seins.

Conclusion: j'ai passé un assez bon moment mais j'ai trouve la que la dame manquait un peu de naturel et de spontaneité durant la prestation. J'ai aussi trouvé ses fesses un peu "flasques". Je ne sais pas encore si j'y retournerai. On verra...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité