Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JANE [ex GT] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    282

    Par défaut

    Qu'est ce qu'elle devient.?

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Je confirme car nous avons les mêmes sources. Si l' on aime l' opticfick car ( comme disait mon camarade elle est belle ) il faut se dépêcher . L'offre au PHG ne devrait pas durer des mois ! C' est un métier de voyageuses : elle n' a finalement pas menti en disant Düsseldorf . Cela doit être sa base arrière .

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    JANE [ex GT] (allemande - blonde)

    JANE
    Allemande
    début vingtaine
    cheveux blondes demilongs
    1m65
    B/C-cups naturelles (référence)
    parle Anglais correcte
    au GT depuis un mois et demi
    elle était active à Hambourg (atmos) avant donc j´ai demandé qu´est-ce´quón peut expecter en chambre après des préliminaries très symap (20 minutes dans le sofa)...Embrasser: 40E extra Je l´ai expliqué ce que j´en trouvait et je suis resté dans le sofa jusqu´au moment qu´elle s´en allait...Elle reste 5 minutes en plus, me dit ok, peut-être pour 30E extra ...Elle n´a pas bien compris je pense Mais j´avoue qu´elle est honnête, elle l´a dit avant la session eventuelle...

    Donc pas de session, je suis pas canard...

    Deux gars que je connais étaient avec elle:

    info nr1: 40E extra...il n´a pas pris cette "paquet GFE comme on dit au GT )...elle suce sans talent et baise non-intéressante...A oublier...Son commentaire: Flopzimmer, 50E perdu

    info 1r2: 40E extra pour DFK, j´étais curieux...DFK mais pas du tout, point de la langue au maximum...suce et baise sans inspiration et avec des lingettes quand elle suce...Quelle débacle...Son commentaire: Flopzimmer, 90E perdu Dommage pour lui.

    Son status au GT: complètement bookée...oh le GT, que c´est facile pour une belle fille parce´quón doit avouer, elle est belle et des seins splendides...et c´est tout...Case closed. Recommandée au pigeons

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité