Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MARIA (roumaine, jeune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    118

    Par défaut maria

    Citation Posté par MrNoMoustache Voir le message
    Attention, la Maria du Coin et la Maria (Marie) du 5th Avenue sont deux personnes totalement différentes, sauf l'origine (Roumanie).
    je l'ais connue au 5av et un jour je suis passé au coin pour prendre un café avec elle et en profité pour offrir un thé citron a notre déesse Bianca ,
    je n'avais pas le temps ce jour là , sinon je l'aurais honorer , mais c'est partie remise
    Nialap

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut

    Attention, la Maria du Coin et la Maria (Marie) du 5th Avenue sont deux personnes totalement différentes, sauf l'origine (Roumanie).

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    4

    Café Le Coin : MARIA (roumaine, jeune)

    Ce dimanche 18/10/2015 sur le temps de midi. Pas mal de filles présentes. J'avais envie de tester une nouvelle. Elle est grande (1.75 environ), cheveux châtain clairs, yeux verts. L'ayant pris pour Alexandra, elle s'appelle en fait Maria, Roumaine et dit avoir 20 ans. Elle n'est pas moche, son corps est plutôt joli et bien proportionné. Mais elle a tout à apprendre de son métier...Elle s'est rapidement mise sur le lit après un passage très rapide au lavobo (même pas au bidet)!!! Elle sentait mauvais: odeur de cigarette et transpiration, fellation bâclée des bouts lèvres....aucun savoir-faire. J'ai eu du mal à démarrer. J'ai du l remercier et parti sans consommer... A éviter donc

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité