Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Koweit

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    7

    Par défaut koweit

    tous ces conseils sont une généralité pour les autres pays , mais je pense que tu n'es pas aller au Koweit . J'ai parcouru les quartiers de nuit sans jamais y flairer la moindre activité, je suis aller dans 4 salons de massages philippins à chaque fois tenue par des hommes et quand je demandais si il y avait des femmes on me regardait avec des yeux étonnés.. dans les centres commerciaux je n'ai jamais jamais croisé le moindre regard complice d'une asiat ou autre. On est très très loin des automatismes de certains pays...

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    1

    Par défaut prostitution kuwait

    Il y a de la prostitution au Kowait. Celà se déroule dans certain hotel, ds des "salon de massage" ou tu dois te promener ds certains quartier, galerie commericale... et elle d'aborde pour leur donner leur contact. Un autre moyen c'est de trouver le bon taxi man. Les filles donne leur contact au taxi qui le refile aux expats. Parfois il faut un persévérer ds la discussion et puis il lache les infos. Dans les hotel "normaux" c'est trés délicat d'amener une femme dans sa chambre si elle n'est pas votre femme. Il y a de la sécurité partout et on surveille de pres le vas et viens. Une autre possilibile et de demander à la femme de ménage (surement une philipine) qui sera surement vous trouver un contact. Les prix varient entre 30-40 KD.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    7

    Par défaut Koweit

    Je suis aller une fois à Koweit City que ce soit de jour ou de nuit je n'y ai rien rien trouvé .. une fois mon regard à été attiré par des lumières roses , un établissement à l'enseigne : massage philippin mais une fois à l'intérieur, que des hommes donc j'ai rebroussé chemin.
    si quelqu'un a des bons plans ils sont les bienvenues... !!
    je pense que tout se passe par portable mais impossible de connaitre l'appli qu ils utilisent pour les rencontres

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité