Connexion
Youppie webcam confinement    https://bunniz.be/    

Discussion : Bruxelles : ANDREA (ukrainienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Et voilà. Je suis repassé pour l'option jouissance en bouche. A essayer certainement, tout comme l'autre possiibilité (la sodo).
    Pour moi, Andrea est une des meilleures sur Bruxelles actuellement, rapport qualité prix et si on peut se satisfaire d'une fille qui ne joue pas les stars porno.
    Elle a quand même un arrière train de la mort et est super bien foutue, en plus d'être sympa (du moins avec moi). En plus, son nouvel antre est très clean.
    Je recommande.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Jeudi dernier. Une des journées les plus chaudes de l’été, digne d’un mois d’août en Provence. J’ai vu qu’Andrea est revenue, mais reçoit dorénavant sur Bruxelles. Pour moi, c’est plus facile que Wavre. Comme j’en garde un bon souvenir, je me précipite pour prendre rendez-vous. C’est un voix maitrisant bien le français qui me répond et m’explique l’adresse.

    J’arrive sur place, mais l’ouverture de la porte ne fonctionne pas. Andrea descend m’ouvrir et me reconnait directement et me prodigue un joli sourire. Elle me parait encore plus petite qu’avant, mais ses seins sont refaits. On entre dans l’appartement studio ou elle reçoit dorénavant. Elle se met à l’aise directement, elle est quand même canon et le cadre est très sympa… Tout cela est quand même plus excitant que les appartements pourris ou reçoivent certaines brésiliennes vulgaires et ultra-pro.

    Un douche s’impose vu la température. J’ai beau m’essuyer 10 fois, je continue à transpirer. Elle aussi a chaud, mais moins que mois. Je repense à des ébats il y a trente ans en vacances dans certains campings en plein soleil, sous 35 degrés, où on finissait en nage.

    Heureusement, les prestations d’Andrea commencent toujours lentement. Ce que certains trouvent comme de la passivité. Pour ma part, j’aime bien car elle montre qu’elle apprécie les caresses. Passive dans un premier temps, certes, mais avec une respiration qui s’accélère et quelques petits cris qui fusent. On sent que le courant passe.

    Sa fellation est très correcte sans être exceptionnelle. Mais comme elle m’excite, j’apprécie aussi. Ensuite, c’est le moment de s’introduire en elle. Que du bonheur. Elle montre qu’elle apprécie grandement. Je m’excuse de transpirer comme un fou. Elle n’en a cure. Je la lime en missionnaire en sentant que je ne tiendrai pas très longtemps.

    Ensuite, je n’ai pas pu résister. Option sodo. Je ne peux résister à l’attrait de ce fessier grandiose offert. Un des plus beaux que j’ai pu posséder de cette façon. Son plaisir augmente encore, le mien aussi. Je jouis entre ses magnifiques globes, en me disant qu’il faudra quand même que j’essaie une fellation jusqu’au bout avec cette fille.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Bruxelles : ANDREA (ukrainienne, blonde)

    J'avais l'intention de rendre visite à Angel (voir l'autre fil) au salon de la chaussée de Bruxelles mais j'ai finalement été séduit par l'annonce d'Andrea https://www.quartier-rouge.be/prive/...ans-tabou.html

    Elle est la dernière arrivée dans ce salon et est tout - à - fait comme sur les photos , avec un petit corps très ferme de 20 ans, un visage rond et des yeux de biche. Sa peau très blanche est exempte de défauts, si bien que la retouche photo est inutile. Quel bonheur de la caresser et de saisir ses fesses rebondies.

    Cette rencontre a largement dépassé mes attentes car Andrea est très gfe et a la fraîcheur d'une débutante qu'elle est presque, puisque en Belgique depuis 6 mois, elle a un peu travaillé à Bruxelles et se trouve à Wavre depuis 1 semaine.

    Les FK du début se sont progressivement transformés en DFK lorsqu'elle a apprécié ma manière de la traiter avec la plus grande attention pour son plaisir. En effet, le courant est bien passé: inutile de parler pour la diriger ou lui demander des choses; nous avons tout simplement fait l'amour dans un partage de plaisir mutuel. De longs et tendres préliminaires (1/2h) ayant en effet rendus nos corps hyper sensibles et réceptifs, le plaisir est monté lentement, en passant par toutes les nuances pour finir avec une intensité totale. Point de grande chevauchée sauvage, ni de PSE.
    Ce fût plutôt une rencontre rare (dans ce milieu) où chacun se donne totalement et où tout paraît évident.

    Il y bien longtemps que j'attendais çà et je suis impatient d'y retourner (mais bon, la vie quotidienne ne me le permet pas si souvent).

    Pour revenir à son annonce, regardez bien la 3° photo où elle regarde l'objectif, tout est exprimé dans son regard: Andrea est une belle et bonne personne, au caractère généreux.
    Mais attention: il faut la traiter avec la plus grande douceur. J'espère pour elle que l'exercice de ce métier ne l'abimera pas trop.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité