Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : XESCA (vénézuélienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    558

    Par défaut

    Rencontrée en début de semaine.
    Une star sur ce forum et il faut reconnaître que la miss s’applique et est pleine d’entrain. Très sympa, excellente technicienne du sexe…
    Mais… j’en attendais probablement trop à la suite de mes lectures sur ce forum et sur sexomercado BCN… un peu déçu par son physique et la miss est un peu trop excessive pour moi : je préfère un peu plus de naturel.
    mais encore une fois, la miss fait tout pour faire plaisir et sait parfaitement y faire

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    46

    Par défaut

    et vous seriez surpris de son age réel avec preuve et le reste pour moi je patiente c'est ce week end elle est a part si ça match bien sur .

Connectez-vous pour lire les 112 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    122

    Par défaut XESCA (vénézuélienne - blonde)

    Passage chez rosi hier,presentation des chicas et je suis monté avec Xesca au vu des posts de sexomercado .en effet c du lourd pour ainsi dire un mix de tendresse avec de gros moments hard vraiment super session j essai de revenir fin de semaine si mon travail me le permet à plus les youppinautes

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/norma-3-2/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité