Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Huddersfield

  1. #


    mrwize Guest

    Hudds

    L indicatif du pays me confirme qu il s agit bien de Huddersfield, ville étudiante ou j ai habité près d un an .

    A l epoque par contre, je n avais pas visité les salons de massage meme si les descriptions semblent exactes, vu la " gentillesse " des petites anglaises lors des sorties en ville.

    J ai par contre eu l occasion de rencontrer une pro a proximité du Mac Alpine Stadium lors de la demi finale de la CUp de rugby ( événement apparemment propice pour ces demoiselles ) . Tarif de 100 £ à l epoque pour une prestation finalement pas supérieure à ce que j ai pu rencontrer parmi mes collègues étudiantes.


    Voila ... J y retourne maintenant moins souvent qu auparavant mais si j ai des infos complémentaires je ne manquerai pas de les communiquer.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut Huddersfield

    LA RUE

    Vous trouverez quelques filles dans Great Northern street, Hillhouse lane, Alder street et Ray street.

    SALONS DE MASSAGE

    Blue Rooms 46a Chapel Hill Huddersville (Tél. 01484 308066). Ouvert de 11H00 à 21H00. Le tarif est de 45£/30min et 80£/60min.

    Harmony 5a Willow Lane Fartown Huddersville (Tél. 01484 420689). Ouvert de 11H00 à 22H00 sauf Dimanche jusqu'à 21H00. Le tarif est de 35£/20min, 45£/30min et 65£/60min.

    Temptation Halifax Old Road Huddersville (Tél. 01484 544338). Ouvert du Lundi au Vendredi de 10H00 à 20H00. Le tarif est de 50£/30min.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité