Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 10ème : SOPHIE (transsexuelle française)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    16

    Par défaut Un grand merci

    oui, pour cette Eval .......
    j'ai longtemps hésité à allé la voir et n'ayant rien trouvé sur le forum, j'ai franchement pas voulut sauter le pas.
    je pense y aller bientot ..... je vous dirai ......

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    27

    Par défaut

    Merci
    Niveau. Tarif ... Elle me plait beaucoup 😁

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    70

    Par défaut Paris 10ème : SOPHIE (transsexuelle française)

    http://www.wannonce.com/annonce/jeun...e-20173735.htm

    Voilà une belle rencontre, tout se fait facilement avec Sophie, de la prise de rendez-vous à le rencontre car elle est française et cela facilite énormemement les choses...

    Sophie est une personne avec une belle personnalité, et ce qui m'a charmé chez elle, c'est son côté très femme, loin du côté bimbo des sud-américaines... C'est une vraie femme en devenir, hormonée, petite poitrine très réactive et très sensuelle... Plus passive qu'active car son traitement hormonal a des effets sur ses capacités à être active, elle a néanmoins une magnifique erection...

    En fait j'ai passé une rencontre très GFE comme rarement j'en ai eu avec des femmes... Un social time très interessant, une rencontre coquine à souhaits, j'avais réellement l'impression d'être avec ma petite amie... Et franchement, j'ai eu des copines beaucoup moins jolies qu'elle...

    En conclusion, une très belle femme, avec un gros plus très agréable, une belle personne...

    Les tarifs sont dans la norme...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité