Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Talange (entre Metz et Thionville) : KATIA (russe)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    Non, elle n'est pas partis, elle a toujours le même numéro.Elle est disponible uniquement samedi et dimanche

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    55

    Par défaut

    Malheureusement je crois qu'elle est partie. En tout cas si tu as plus d'infos je suis preneur

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    metz
    Messages
    138

    Talange (entre Metz et Thionville) : KATIA (russe)

    j'ai découvert une nouvelle fille très très bien

    j'ai pu le numéro mais elle annonce dans luxbazar (jeune fille russe propose...)

    je crois qu'elle reçoit que le week end..

    donc je lui téléphone samedi soir vers 19H ,, elle m'annonce 150€ pour le rapport complet et me fixe rendez-vous pour 21H

    j'arrive chez elle dans une maison à talange..Derrière la porte une belle grande blonde en mini jupe; Déjà je suis content elle est sympa, propre et jolie visage (à ce moment il me tarde de la voir nue pour vérifier si le reste est aussi beau)

    tout de suite je lui donne l'argent on discute 5mn et elle me dit de me désabiller..Elle, elle s'installe sur le lit après avoir retiré sa jupe et son haut; Là je vois qu'elle est plutôt bien fichue avec une poitrine de taille moyenne mais ferme

    je la rejoins sur le lit..Un peu intimidé, elle me met à l'aise en se serrant contre moi , en m'enroulant ses longues jambes autour de la taille,et là elle me roule une pelle fantastique!!

    en confiance je l'embrasse de plus belle (quelle douceur, langue agréable..) et lui retire son soutien gorge avant de lui lécher les seins tout en la doigtant..
    préliminaires très longs et agréable...Là elle prend un préservatif me le met et me suce agréablement; N'y tenant plus tous les 2 après quelques caresses elle se met sur moi prend ma bite pour se la mettre

    elle me chevauche vigoureusement et tropo exité,j'avoue avoir tenu peu de temps ...Mais là, belle surprise, après que j'ai éjaculé, elle me demande "tu penses pouvoir recommencer?)

    visiblement la belle se sentais bien avec moi, et après avoir récupéré quelques minutes dans ses bras (en nous échangeant quelques baisers), on a remis ça et cette fosi, j'ai tenu

    bref, belle recontre, j'ai eu l'impression de baiser avec une copine

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité