Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : IRIS/VIVIANE de Total Egoist (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    72

    Par défaut IRIS/VIVIANE de Total Egoist (russe - brune)

    Prise de rendez vous hier.

    Suis arrivé en fin de journée

    Tarot : 180/30' 250/60'

    J'ai demandé Iris, j'ai eu a priori Vivianne : pas grave la fille est jolie

    Je ne connais pas cette agence a priori elle n'a pas encore de nom mais a envoyé 4 filles rue de la Pompe (la bien nommée) ces 2 prochaines semaines. en sus Louisa et Helga

    Que dire de cette rencontre ?

    La fille très jolie malgré tout, l'air de ressemblance entre les deux est normale elle serait sœur. J'avais quand même plutôt envie de ne faire la coupe au carré (question de goût vous me direz)

    Vivianne, donc d'après ma déduction est un très belle fille.
    Dresscode respecté, DFK à volonté (même si cela m’énerve toujours quand une filles sort sa langue en extérieure sans jamais rouler de véritables palots à l’intérieure)

    La partie de baise :
    l'appart est clean, OWO, cunni etc... un petite chatte bien "levrée", étroite, mouillante et l'impression de faire l'amour avec ma petite amie.
    Ce n'est pas un plan PSE, il était tard, donc la fille avait probablement bien entamée la journée.... elle m'a semblé fatiguée.

    Social time : NUL, elle ne parle pas 100 mots d'anglais, on passe sa vie sur un traducteur avec un clavier en cyrillique....c’est pénible.

    Fin de meeting plutôt mitigée, elle s'est bloqué quand mes questions portaient sur son agence et la manière avec laquelle elle était rémunérée. Pas de souci, j'avais tiré mon coup donc ce dernier quart d'heure un peu plus froid à cause de ma "maladresse" ou de mon indiscrétion ne m'a pas touché plus qu'autre chose.

    Je n'y retournerai pas, mais j'étais bien content de croiser une petite russe avec de petits seins sympathiques et habillée en porte jaretelle (voir photo : le même/la même je pense avec un grain de beauté effacé sur la joue droite) comme je l'avais demandé.

    Vivianne :



    Sa soeur Iris :


Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité