Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : XIAOLI (la quarantaine, lèvres épaisses, cheveux aux épaules)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Par défaut

    j'ai aussi rencontré cette femme. elle m'a paru craintive, elle a hésité avant de me dire oui.
    bonne baise mais elle a été chrono avec moi, voulait que je la prenne alors qu'elle m'a pas encore sucé. pas sûr que j'y retourne.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    10

    XIAOLI TOUJOURS

    Hier ,musardant dans le haut de la rue du faubourg je croise XIAOLI qui me souriant de facon craquante m'invite à la rejoindre.N'étant pas pressé et aimant comme tout punter trainer et regarder je lui dit ok mais dans une demie heure.Près de la lumière de Belleville j'avise ,en grande conversation ALAN et sa copine AMEI qui elle se contente de tapiner au café .Ce sont deux mandarines très sympa que je connais bien(il faudrait un fil sur les tapineuses de café).XIAOLI trotte dans ma tete et je decide de la rejoindre.Nous avancons en se tenant la main vers son nouveau nid d'amour(les 2 précédents étaient mieux).Arrivés sur place festival de baisers et de caresses avant une apothéose d'anthologie.Cette femme est craquante,tendre et douce.Nous sommes bien restés 30 mn enlacés après l'amour ,tout ceci pour 40 roros.Il n'y a pas mieux que XIAOLI à belleville.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : XIAOLI (la quarantaine, lèvres épaisses, cheveux aux épaules)

    Nom : A HUA son 06 finit par 98 19.
    Tarif : Demandé 50, négocié très rapidement à 40.
    Age : Je pensais 35/38... Elle m'a avoué 41 ans.
    Visage : Grand, rond, joli, doux, souriant, bouche avec lèvres épaisses, léger duvet au dessus de la lèvre supèrieure,
    le tout surmonté de deux grands yeux étonnés, noirs et rieurs.
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Longs, noirs, lisses et tombant sur les épaules, avec une frange au dessus des yeux.
    Taille : entre 1m66 et 1m70, se tient bien droite en marchant.
    Silhouette / corps : bien roulée, magnifique corps, avec des belles formes tout en gardant la taille fine. Bandante à souhait.
    Poitrine : très jolis seins avec pointes arrogantes.
    Fesses : Rondes et fermes... MAGNIFIQUES.
    Tenue vestimentaire : Bien habillée, avec manteau noir, jupe noire, foulard blanc et bottines à talons plats.
    Lieu de rencontre : Au croisement du boulevard de la Villette et de la rue Civiale. Elle discutait avec deux copines.
    Lieu de saillie : Un peu plus bas dans la rue de la Fontaine au Roy, à la même adresse, ou officiait AMEI à ses débuts, mais au 5ème étage.
    Baisodrome avec une pièce principale séparée par des rideaux amovibles sur glissière, en trois compartiments.
    Les deux premiers boudoirs étaient occupés à notre arrivé, mais vides lorsque nous sommes partis.
    Fellation : Sympathique et nature, suite à ma demande.
    Elle s'est exécutée après m'avoir nettoyé le pilon et les bourses avec des lingettes humides.
    Bourses, qu'elle m'a du reste malaxées maladroitement et sans douceur.
    Cuni : Aucun problème, en plusieurs positions dont un 69, sur une forêt primaire moite aux exquises senteurs animales.
    Grace à mes coups de langues précis et appliqués, son petit bouton s'est révélé hyper sensible.
    Et la belle me l'a manifesté langoureusement et bruyamment.
    Bien évidemment, tout cela a contribué à me mettre dans un état second.
    Positions : Je l'ai retournée plusieurs fois comme une crêpe,
    mais j'ai fini et jouis en missionnaire, mes mains sur ses seins, les yeux dans les yeux,
    Embrasse (oui- non) : Oui, sans retenue, sur la bouche.
    Hygiène : Très propre, rien à dire.
    Communication : Très facile, avec des gestes...
    Langues : Mandarin, parle très peu de Français, mais je n'étais pas là pour disserter...
    Autres caractéristiques : XIAOLI nous vient de Shenyang (Nord de la Chine)
    Elle s'est toujours montrée gentille, douce, réservée et très souriante.
    Elle n'a jamais manifesté une once d'impatience.
    Je pense qu'elle a pris beaucoup de plaisir à faire l'amour.
    Il va sans dire que je n'ai vraiment pas regretté ma rencontre avec cette nouvelle poupée sexy.
    Et c'est, sans mentir, une de mes préférées... Tant pis pour les autres !

    Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité