Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saarlouis : Casanova Bar (derrière la Villa Venezia)

1. #

Par défaut

Passage la semaine dernière avec un ami, arrivés un peu après 21h30. Pas trop de monde ni de filles.

Anita, Roumaine de 39 ans est venue me voir.
    Très belle femme, 2 shows privés avec elle, c'était vraiment bien. Le programme n'est pas le même que ce qui se passe à la Villa mais ça change.
    Côté dépense, ça ne change pas, La soirée peut rapidement être onéreuse.
    J'ai vu qu'elle était présente en ce moment.
    Pour ceux qui souhaitent voir un joli spectacle de danse, c'est le moment.

2. #

Par défaut

J’ai fais un petit passage au bar Casanova mardi soir, très peu monde vers 22h , il y avait 2 potes français de passage, nous avons échangé cordialement après le show d’une dame blonde magnifique (dont je n’ai pas pris le prénom malheureusement), qui était très douée sur la barre de pôle dance, franchement bluffé! J’aurais dû la booker direct pour un show privé
    Elle a eu droit à quelques faux dollars…
    Ensuite j’ai pris un verre et une danseuse du nom d’Erika est venu me chauffer pour un show privé à 50€, de visage pas fou une bouche trop refaite à mon goût, mais une belle paire de seins bien refaits, elle avait l’air bien en forme, j’ai accepté, direction la petite pièce privé au fond et show + striptease intégral et frottage de fou, je n’ai pas pu cacher mon plaisir longtemps…
    Retour à la table, je fini mon verre tranquillement en parlant avec les 2 comparses venus de Metz, elle boum une 2nd fille Irina, blonde, magnifique, corps de rêve viens me solliciter pour un show privé…
    Impossible de résister, et je n’ai pas regretté, vraiment plus belle que la première, sensuelle, sexuelle, bref magique je ne peux que vous la recommander.

Tout cela m’a mis en appétit et je suis allé bien chaud voir ce qu’il se passait à la Villa juste au dessus…

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet

1. #

Saarlouis : Casanova Bar (derrière la Villa Venezia)

Citation Posté par doudou51 Voir le message
    Bonjour à tous,c'est quoi collé à la villa,un bar a strip-tease?
    C'est le Casanova bar.
    Strip-tease, tabledance,
    ça n'ouvre qu'en soirée.
    Je n'y suis jamais allé mais c'est certainement
    une bonne mise en bouche.
    Attention à la tentation:un coca
    á 6 € peut vite se transformer
    en une fille á 150 €...

http://www.casanovabar.de/willkommen/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité