Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Agence Dream Girls ?

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    11

    Par défaut Bien d'accord avec la prudence

    Citation Posté par horwatt Voir le message
    Comment savez-vous si les photos "ont l'air réelles" ? je crains pour ma part que ce soit une résurgence sous un nouveau nom des agences dont le nom de domaine se terminait en UK (je ne me souviens plus du nom de ces agences qui envoyaient en tour des filles ne correspondant pas du tout aux photos et dont les services étaient médiocres). Ça ressemble beaucoup à ça, en tout cas. Et puis, pas beaucoup de retours sur EGTV si ce n'est quelques mauvais. Prudence, donc.

    Quand je dis "photos réelles", c'est que des recherches google images ne m'ont pas renvoyé sur des sites de mannequins ou autre, que les filles ne sont pas "trop belles pour être vraies" et que les contextes semblent "vie courante". Après, la conjonction âge/services/prix me semblait éminemment suspecte.
    En tout cas, merci pour la réponse, ça me conforte dans ma suspicion (j'ai déjà eu droit à un faux plan avec goddess4me, je n'ai pas envie de recommencer).

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    294

    Par défaut

    Comment savez-vous si les photos "ont l'air réelles" ? je crains pour ma part que ce soit une résurgence sous un nouveau nom des agences dont le nom de domaine se terminait en UK (je ne me souviens plus du nom de ces agences qui envoyaient en tour des filles ne correspondant pas du tout aux photos et dont les services étaient médiocres). Ça ressemble beaucoup à ça, en tout cas. Et puis, pas beaucoup de retours sur EGTV si ce n'est quelques mauvais. Prudence, donc.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    11

    Par défaut Agence Dream Girls ?

    Vu 4 profils rattachés à cette agence ce jour sur EGTV (Alla, Aniuta, Esmeralda, Valeria).
    Les photos ont l'air réelles, mais sinon pas de commentaires et "site will open soon".
    Quelqu'un sait si on a affaire à quelque chose de sérieux ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité