Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : ANELISE (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut

    Ramènes lui de l'hépar la prochaine fois , elle a l'air constipé sur certaines photos

  2. #


    Inscription
    mai 2015
    Messages
    49

    Par défaut

    Merci pour l'EV moon
    punaise le coup des ongles c'est chaud
    j'aurai stoppé nette

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    ANELISE (roumaine - blonde)

    Infos
    Âge: 19
    Provenance: Roumanie
    Taille: 163
    Taille des vêtements: 32-34
    Poids: 47
    Taille de bonnet: 75 A
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: debout
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Est
    Couleur des yeux: bleu
    Couleur de cheveux: blonde
    Longueur de cheveux: long
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 37
    Fumeur: oui
    Langue: roumain, allemand, anglais


    Et voila je me disais dans la voiture en y allant, une de plus dans la collection de petits gabarits, j'espere qu'elle bien comme sur les photos. Elle se présente, timide, ce qui me posera probleme durant toute la session . Dans la chambre elle me dit "on se connait" je lui dis "non" elle me repond que "si" je lui répond que "non" et elle fait une tête d'embêtée... Elle me dis "est-ce que tu connais la Villa Venezia, je lui dit "oui biensur, j'y allais souvent avant", elle me dit "c'est de la que je te connais", je reponds que non je suis pas encore tout à fait sénile et que je me rappelle des filles avec qui je suis allé, elle me dis "si, si, je suis sûre..." je lui demande comment elle s'appellait la-bas et me dis "Gabriella" ET LA CTE HONTE !!! je lui dis ah ben oui alors, c'est toi je t'avais pas reconnue honte à moi !!! Alors non, ça ne fera pas une de plus dans la collection et ça aussi ca m'a embêté !

    Bref je me dis que finalement ce n'est pas grave car elle a un corps exceptionnel, vraiment, parce qu'elle n'est pas maigre et a des seins parfaits et que je crois les 2 sessions avec elle n'avaient été que du bonheur à la villa, non pas par leur excentricité, loin de la, mais par le bonheur de coucher avec une fille au physique parfait.

    Ce fut le cas aussi cette fois, mais comme elle ne parle pas beaucoup, j'ai l'impression que ça ne passe pas bien entre nous. A d'autres je leur sort des vannes à la con mais elle pas moyen et elle ferme toujours la discussion. Donc j'ai du m'employer à passer le plus de temps possible à m'occuper d'elle. A un moment ou j'étais proche de l'explosion, j"e me suis dis que non, continue, sinon tu vas devoir parler avec elle ah ah ah. C'est ce que j'ai fais à tel point que vers la fin alors que je l'avais en levrette et que je m'affairais, mademoiselle regardais ses ongles, si le vernis était bien mis. Je me suis dis, "c'est pas grave, profite, c'est pas tous les jours qu'on a une vue comme ça, même en vacances !!!

    Bon ben voila, je termine enfin et l'heure est presque passée, elle n'a pas jouit mais je m'en fout, j'ai profité de son corps dans tous les sens, c'est bien, fumons une clope et partons. Elle est tres gentille c'est pas ça, c'est juste que je sais pas comment vous expliquer, pas de feeling en dehors de mon extreme attirance pour son corps. Et effectivement on a parlé pour ne rien dire... juste pour meubler

    Pour résumé, je ne l'aurais pas choisie si j'avais su que c'était elle mais pour profiter d'un corps aussi parfait que le sien, je ne regrette pas... bref je ne sais pas si je suis bien clair dans mes propos... un rien sénile peut être lol


    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=6211

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité