Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lille : ??? (beurette domina, petite brune)

1. #

Par défaut

je l ai rencontré il y a un mois pour 1h/150 . Elle est trés exitante. Dés que je suis rentré, elle m as mis a genoux et m as demandé son offrande. Puis m as dit de me désabiller. ensuite elle s est mise dans son canapé, et j ai du m occupé de ses pieds. Puis je me suis allongé, face sitting, je lui ai mangé la chatte et le cul. Cependant , elle n est pas femme fontaine. bcp de face sitting, puis elle m as dis de mettre des capotes sur certains godes, elle as mis ses godes ds ma bouche, puis m as mis a 4 pattes pr me les enfoncer puis ds d autres positions. Pour finir, elle m as branler pdt qu elle me faisait un face sitting. Elle est exitante, insultante et bien dominante. Cepandant, elle n as pas de gode ceinture, elle n est pas femme fontaine, et pas posssible de prendre une douche.mais c est pas mal.

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Lille : ??? (beurette domina, petite brune)

Bonsoir tout le monde voula je suis depuis peut sur se site mais pas mal cherche et un vin rien qui me convien si quelqu'un sais ou je pourrai trouver une femme fontaine(mon plus gros fantasme ) dans les allentoure et a bon prix serai bien
    Merci d avance

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité