Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : PINPIN (la vingtaine, anorak jaune)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    86

    Par défaut

    Citation Posté par Mortel Voir le message
    La différence entre nullissime prestation et nullissime fille me semble significative, surtout quand le ton semble agressif, après tu voulais peut être dire la même chose ? Au temps pour moi ...
    Perso j'ai eu le même ressenti que lui, je ne dis pas grand chose de différent d'ailleurs si ce n'est le doute de retourner peut être un jour la voir ... Mais c'est aussi du au fait qu'elle me plait beaucoup de visage et qu'elle progressera peut être ? (Ou le feeling s'améliorera ?) Et puis c'était ma première à Belleville ... Ca la rend plus attachante à mes yeux car je découvre leurs conditions de travail pas faciles.
    On n'a va pas polémiquer plus Au plaisir sur ce forum
    Non, inutile de polémiquer plus... D'autant qu'à Belleville le choix est vaste et que tu auras l'occasion d'en trouver qui t'en donneront plus en dehors du bouge de Couronnes... Maintenant dommage pour elle, au premier abord elle a un joli visage et j'avoue que j'avais flashé sur elle...

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    355

    Par défaut

    Citation Posté par Raboliot Voir le message
    Une prestation, ça représente de l'argent ; si une fille ne fait pas correctement son boulot inutile de prendre des gants et de faire perdre leur temps et leur argent aux autres.
    Le but de ce forum c'est aussi de faciliter le choix des autres, mais pas d'encourager celles qui ne font pas grand chose où qui le font mal.

    D'ailleurs mon commentaire rejoint celui de MAURICE80 qui parle lui aussi de son expérience de manière très directe et là tu restes très modéré à son égard. voir ici
    La différence entre nullissime prestation et nullissime fille me semble significative, surtout quand le ton semble agressif, après tu voulais peut être dire la même chose ? Au temps pour moi ...
    Perso j'ai eu le même ressenti que lui, je ne dis pas grand chose de différent d'ailleurs si ce n'est le doute de retourner peut être un jour la voir ... Mais c'est aussi du au fait qu'elle me plait beaucoup de visage et qu'elle progressera peut être ? (Ou le feeling s'améliorera ?) Et puis c'était ma première à Belleville ... Ca la rend plus attachante à mes yeux car je découvre leurs conditions de travail pas faciles.
    On n'a va pas polémiquer plus Au plaisir sur ce forum

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    980

    Par défaut Belleville : PINPIN (la vingtaine, anorak jaune)

    Bingbin anorak jaune, fin de numéro 88. J'ai rencontré la miss vers la rue Civiale, elle détonne, un look d'actrice X asiate type vidéos gratos tu kiffes.com, un cran au-dessus de Chenwei, dit avoir 23 ans, certainement vrai, en tout cas pas plus de 30 balais. Demande 60 euros, de peur de me la faire piquer, j'accepte, direction le bouge de Couronnes, sixième étage sans ascenseur, piaule humide à l'angle sentant le moisis, matelas crasseux. Dopé au Maximenpills, je surmonte l'environnement, au moment de cracher, j'ai même le droit à l'appel de la prière du kebab du rez-de-chaussée. Bonne poussée d'adrénaline en redescendant avec deux blacks qui commençaient à me reluquer. Plan pour punter averti qui veut se la jouer Barfly, dommage que la miss reçoive dans ce gourbi, devrait changer ses dessous, car sur le coup avec son slip, elle peut faire penser à un katoy, mais bon c'est du très lourd.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité