Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N5 (Gosselies) : bar Camélia

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Manage
    Messages
    70

    Par défaut

    Hello

    Je voyais que le camélia est devenu un magasin, cependant quelqu'un a t 'il des nouvelles de julie qui travaillait au camélia avant , merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Manage
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par Tophe76 Voir le message
    Je connais Julie et la blonde au camelia n'est pas Julie
    Non cette semaine ce n 'est pas julie mais il y a 3 semaines julie était la assise en jaune a droite, je ne passe que la journée , mais je suis certain qu elle fait peut être la nuit à partir de 19 h, je l ai vue un vendredi la journée je vais investiguer.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Manage
    Messages
    70

    N5 (Gosselies) : bar Camélia

    bonjour ,

    pour stephanie oui je sait qu elle habite la region liégeoise serait elle a seraing peut etre je ne sais pas, oui stephanie c est bien elle que je cherche, mais julie je l ai retrouvée elle re travaille au camélia le dernier bar sur la gauche en allant sur frasnes un pur bonheur, le lundi et mercredi de 20h a 3h et le mardi et jeudi de 12h a 19h

    c est la jeune blonde long cheveux, yeux bleu magnifique, tres mince, bronzée, beau seins, toujours habillée top sexy, c est Julie

    j etais ravi de la revoir il est vrai que dans ces bars les prestations sont honereuses mais avec elle ca vaut vraiment le detour, une fois arrivé dans la chambre 30 min 150€, nettoyage de popol et masturbation sensuelle avec compliment sur l engin qu elle touche avec envie et qui grandit sans difficulté, passage sur le lit et c est parti en position 69 , minette quelle demande et dis aimé et cela se sent, fellation réussie elle vous la bouffe litéralement vous caresse et vous leche les couilles en veux tu en voila, apres un petit temps placement du preservatif d une maniere qui ne vous fera pas débander elle me demande de venir sur elle et qu'elle a envie de baiser, elle est venue ensuite sur moi pour s en donner a cœur joie, elle me demande ensuite de la prendre par derrière et qu elle aime ca et qu elle cul a faire bander tout un cimetière, impossible de me retenir je lache et je decharge toute la puree, la prochaine fois je prend l heure complete, une fille a respecter qui aime le sex et les caresses et qui vous le rendra bien si vous la respecter, a tres bientôt julie , bisous

    phil

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité