Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier : MINOUEPIC (châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    24

    MINOUCARAIBE = MINOUEPIC

    Au dela de cette avis que je ne partage pas complètement...il y a à mon sens déja un lien
    sous minouepic..

    - Pour le reste je l'ai rencontré plusieurs fois....pour la description de l'appart je suis d'accord....je ne vous conseille pas la douche elle est crade...
    - Pour la prestation je trouve qu'elle suce pas mal effectivement....
    - Pour les odeurs du Minou caraibe...je n'ai rien constaté...MAIS je l'ai toujours rencontré le matin....donc ceci peut probablement expliqué cela!

    Dans mes conditions je trouve le " rapport prix/prestation" pas mal....!

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    170

    Minoucaraïbes

    Salut les amis Punters,

    Bien voilà ce qui arrive lorsque on réfléchit avec sa bite, bien mal m'en a pris... Un bel après-midi au bureau vers 17h00 discussion sur Wannonce avec une nana bien sympathique :
    - Black antillaise 167m 74kg seins 110C gros cul qui propose séance sexe et fellation avec piercing a la langue, fk, éjac facialeseins ou fesses, pas de sodo et qui reçoit en centre ville vers le quartier Gambetta. La douche est proposé avant et après, (Echange de photos possible mais pas du visage)
    Je me suis laissé tenté par le tarif qu'elle propose (90 roses / 1h)
    J'avais une grosse envie je mes suis dit alors pourquoi pas ? De plus mes contacts ne répondant pas j'ai alors foncé comme un imbécile
    L'appart est facile à trouver, arrivé pour l'horaire prévu j'ai quand même poiroté 15mn car la miss n'était pas prête (çà commencé bien ?!)
    Bref elle m'ouvre enfin et la oops déception elle est pas terrible, souriante accueillante un brin timide mais bon physiquement c'est pas top et je sens qu'il va falloir que je fasse un gros effort A commencer par le temps que je décide de réduire à 30mn / 50roses... lui disant que j'étais un peu pressé et que j'étais attendu... L'appart est assez bordélique niveau hygiène je vois de suite que c'est pas top !!! Mais bon heureusement la fille est sympa un peu timide mais assez coquine on discute un peu elle me dit qu'elle est de la Martinique, qu'elle est chaude et qu'elle aime le sexe. Elle m'a dit être inscrite aussi sur Becoquin mais très peu de rencontre car le site est payant pour les mecs... Bref je sens qu'il va falloir que je fasse vite nous échangeons qql caresses des baisers (Fk) jusque là çà va, puis elle me caresse le sexe et décide de commencer une fellation (je ferme les yeux histoire d'imaginer que je suis ailleurs ) çà marche elle s'y prend pas trop mal mais j'ai connu bien bien mieux !!! Mais le meilleur arrive, le moment ou je me décide de lui faire un cunni !!! Quelle idée j'ai eu bordel J'ai bien cru que j'allais vomir tellement elle sentait fort de la chatte une odeur de je ne sais quoi ???!!! (Et dire que j'ai attendu 15mn parce-qu'elle était pas prête) Bon je peux pas rester là c'est possible je me suis dit, j'ai donc terminer vite fait en branlette espagnole et décharger sur ses seins en 2 temps 3 mouvements et le tout devant la petite maison dans la prairie !!! Télé allumée c'était pas un film de cul malheureusement car çà m'aurait bien aidé... Bref pour ma part, je n'y retournerais pas jamais plus ce genre de rdv... Même si la nana est très gentille.
    Va falloir que je me remette de ce plan merdique...

    Au plaisir les amis...

    https://www.wannonce.com/liste-annon...oucaraibes.htm

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    23

    Par défaut Montpellier : MINOUEPIC (châtain)

    petit compte rendu avec Minouépic :

    http://montpellier.wannonce.com/anno...c-22571882.htm

    et bien c'était décevant , je ne sais pas si elle était pas dans son assiette ou quoi , car peu de dialogue à part ok , bien

    je me suis rendu chez elle , accueil normal , j'ai fait ma toilette , on c'est embrassé , aussi les seins , après rapport et terminer par fellation nature (elle a un percing à la langue) et j'ai joui sur son visage , je suis parti après (20 mn en tous) pour 50 euros (c'est pour ça que je l'ai choisi)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité