Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La villa loca: BELLA

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut Bella

    Citation Posté par miky Voir le message
    Pour ceux qui ont envie de me revoir- je peux me déplacer chez vous ou à l'hôtel- 0485380030
    Bisouuuus

    Sa nouvelle annonce sur QR.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    21

    Par défaut Bella n'est plus à la Villa!

    Pour ceux qui ont envie de me revoir- je peux me déplacer chez vous ou à l'hôtel- 0485380030
    Bisouuuus

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    133

    Par défaut La villa loca: BELLA

    Bella brune
    1,70 m poitrine 75 b 27 ans trois tatouages dans le dos!

    Visite à Laeken, une petite envie m'a pris et la proximité aidant, je suis allé découvrir la villa loca.
    Ce samedi soir, quatre filles de présente :Barby ,bella, x et y!
    J'ai pris comme j'avais le temps 1 h avec jacuzi pour 25. € zut!..il manque un zéro vous le mettrez ou bon vous semble.
    Montée par le bel escalier à l'étage dans une chambre garnie d'un jacuzi à bascule c' est la première fois que je rencontre un tel modèle .,je dirai euh vraiment "casse- gueule"surtout à l'entrée et sortie pendant l'action il est resté stoïque le bougre.
    D'abord, quelques bécots fort sympathiques , puis remplissage du bain bouillonnant , rue bécots mais en mode baveux puis départ de la demoiselle pour chercher un boisson aphrodisiaque " un verre d'eau gazeuse" soyons fou, enfin je pense vu les dix minutes qu'il lui a fallut elle a ajouter les bulles à la seringue.
    Le bain étant prêt nous nous déshabillons l' un l'autre pour moi c'est rapide pour un peu plus long pour elle,j'étais bien habillé nous sommes quant même au nord du nord de la France c'est a dire au delà du pôle nord pour nos amis de Marseille!
    Nous plongeons dans le bain fort agréable moments de bisouille,papouille et autres privautés en ouilles surtout celle avec un C qui furent bien mise en valeur.
    Sortie du bain, essuyage etc.....
    Coucher sur le matelas de massage, les choses sérieuses commence par la visite des corps dirons nous creux!
    Les oreilles, narines, oups que non trop petit plus central et réceptif au frottement et à la chaleur.
    Celui du haut, celui du bas réciproquement , inversement etc
    Durant la chevauchée fantastique , je lui dit vas-y ma chienne voici qu'elle me giffle en me disant je ne suis pas ta chienne!on ne parle pas commeça((((((((
    Ce qui me coupe le sifflet et fait qu'une belle histoire fini en eau de boudin!!!!!!!!!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité