Tarif habituel, soit 100 la demie.
Je m'attendais à rien de grandiose en y allant, hein. Donc pas de déception. Mais j'avais trop envie et c'était le plus simple.
Mais sinon faut éviter le numéro 8
Tarif habituel, soit 100 la demie.
Je m'attendais à rien de grandiose en y allant, hein. Donc pas de déception. Mais j'avais trop envie et c'était le plus simple.
Mais sinon faut éviter le numéro 8
combien as tu payé pour ça???
https://www.quartier-rouge.be/prive/...ensations.html
Bon encore une fois, j'ai été faible! L'envie était trop forte. J'ai donc sonné et pris mes renseignements. Il s'agit du fameux n° 8.
Directement, je fais comprendre à mon interlocutrice qu'on en a marre de ses fakes et d'être pris pour des pigeons. Celle ci me rétorque que les photos correspondent et qu'en cas de déception je n'avais qu'a rebrousser chemin...
Comme je suis pas loin et que j'ai le temps.... je tente tout en sachant que si c'est du foutage de gueule je rebrousse chemin.
Arrivé devant la demoiselle, c'est bien elle, mais merci Photoshop
Plus de rondeur, nettement, mais bon, elle me plait encore bien donc ça va.
Pas moche, pas un canon non plus en somme. Poitrine de la même taille que sur la photo.
Fellation nature si hygiène top, ce qui dans mon cas ne se pose même pas. Social time très limité car français très faible.
Elle commence par un petit massage, qui si pas transcendent, est empreint de douceur et met à l'aise.
Fellation nature qui commence bien mais.... s'estompe très vite! Place rapidement le préservatif et continue l'action bien plus longtemps.
Doigtage ok et on commence les choses sérieuses....
Je rentre pas dans les détails, mais ce que j'aime bien, c'est qu'elle surjoue pas en exagérant des gémissements de film X.
En levrette, elle me demande d'y aller doucement, ce que je respecte, même si j’élèverais la cadence et la profondeur de temps en temps
Mais elle est assez près de sa montre... et après 20 minutes de baise, c'est assez désagréable d'entendre "il ne reste plus que 5 minutes".... un coup à faire débander!
Heureusement, ce ne sera pas mon cas, et je fini par jouir.
Vous l'aurez compris, prestation très moyenne. Je vous rend service: n'y allez pas.