Connexion
spa duplex        Youppie webcam confinement

Discussion : Bâle: Studio Gloria (Dornacherstrasse 26)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Semaine je suis allé voir Lilly...En réalité elle est plus jolie que sur la photo...
    http://www.and6.ch/fxo/A1284/mp110802/mp.html
    Elle a un jolie corp et prends son temps pour faire plaisir...

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ma tanière
    Messages
    80

    Bâle: Studio Gloria (Dornacherstrasse 26)

    Voici les tribulations d'un jeune louveteau :
    Aujourd'hui, j'ai pris congé pour tester pour la deuxième fois "l'exactitude" du site and6. Je décide de booker Blanca http://www.and6.ch/is/GLORIA/blanca/blanca.html. J'appelle dès l'ouverture (10h) mais personne ne répond. Je dois partir car mon train ne m'attendra pas...
    Arrivé à la gare Basel SBB, je redonne un coup de téléphone d'une cabine. Je tombe sur la fille et commence à prendre un "Termin", lorsqu'on est soudain coupé ! Ma carte de téléphone est à sec ! Je cours en acheter une autre, je rappelle derechef et personne ne répond... Je rappelle une demi-heure plus tard et parviens enfin à prendre un rendez-vous, pour dans une heure.
    Je visite de long en large et dans le froid le quartier Margarethen. Un peu fatigué et engourdi, je vais sonner au 26 Dornacherstrasse et découvre que l'immeuble n'a que des "lumières rouges" ! Bravo pour la discrétion ! Au moins on sait ce que viennent de faire tous ceux qui sortent de cet immeuble-là !
    Il y a un studio par étage :
    au 1er : studio thaï
    au 2ème : le fameux club 26
    au 3ème : studio dream4you (je crois)
    au 4ème: le dénommé studio Gloria au quel je rends visite
    Chose encore jamais vue, les photos du site de Blanka sont placardées sur la porte, pour le cas où on se serait trompé !
    Je découvre d'abord le vrai visage de Blanka et plus tard son corps...
    Bon point : les photos du sites sont réelles
    C'est un suissesse pure souche d'environ 22 ans. Lorsqu'elle parle je ne comprends presque rien car elle s'exprime en dialecte suisse tout en me demandant si je comprends l'allemand ! Or, le suisse et le "Hochdeutsch" sont comme le ch'ti et le français ! Donc si vous ne parlez ni suisse, ni alsacien, laissez tomber les dialogues.
    Blanka mesure environ 1,80m, a une silhouette élancée et svelte. Elle possède des belles lèvres gourmandes et charnues. Par contre, elle a de grandes dents, ce qui nuit un peu à son charme (je trouve). Autre point négatif, elle a un tatouage assez massif sur le bas des reins. Pour le reste, reportez-vous aux photos du site. Tout est vrai, même la chambre où elle pose. C'est là que vous ferez la bagatelle
    Pour ce qui est des prestations:
    Je lui ai proposé de commencer par quelques bisous (sans la langue) histoire de tester ses belles lèvres. Elle embrasse bien. Pendant mes caresses, j'ai bien aimé la façon dont elle frétille. Elle s'est laissée aller. A mon tour : elle lèche les boules et la verge, mais, la fellation sera après non protégée. S'en suit une série de positions. Pendant l'amour, elle a une façon de vous palper les muscles que je n'ai encore jamais vu jusqu'à présent. Pour finir, elle propose que je jouisse sur ses seins. OUps ! Trop de pression. Voilà que je refais la couleur du lit. Elle voit que je suis très ennuyé et me dit "no stress" ! De plus, au début j'avais opté pour une heure à 200 euros et la voilà qui reviens avant 100 euros en mains. Elle me dit que je n'ai passé qu'une demi-heure (un peu plus en réalité) en sa compagnie. Quelle honnêteté !
    Voici un petit résumé pour ceux qui n'ont pas la patience de me lire (ce que je comprends ) :
    Points positifs :
    - corps superbe et élancé
    - photos du site non truquées
    - fille honnête et sympathique - pas de stress
    - caresses musculaires inédites (pour moi)
    - bon social time

    Point négatifs :
    - très grandes dents
    - tatouage sur la bas des reins
    - parle uniquement le dialecte suisse
    - fellation protégée
    - la salle de bain (un peu crade- surtout les toilettes - ce qui est rare en Suisse)

    Bref, c'est une fille que je recommande, même s'il n'est pas certain que je le revois. Pour ma part, il manquait ce fameux feeling qui fait toute l'explosion de la rencontre. Cela ne veut pas dire que pour vous, il ne sera pas là, le feeling !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité