Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : CRISTINA (russe – châtain roux)

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    702

    Par défaut

    Citation Posté par loulavie Voir le message
    VENDREDI 6 MARS
    Hier bien qu'ayant pris rendez vous avec ABRIL,ALINA a voulu me présenter CHRISTINA russe
    ALINA me dit je connais tes gouts c'est une fille pour moi
    J'ai discuté avec cette dernière effectivement elle correspond a mes critères
    De plus elle a un beau cul
    Je vais voir dans la semaine pour faire ample connaissance
    Dommage elle me tente beaucoup,mais je vais honoré mon rendez vous avec ABRIL
    Les retours sur cette CRISTINA sont plutôt contrastés. Comment est-elle physiquement ? Bizarre, mais moi, Alina ne m'a jamais demandé mes goûts

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    835

    Par défaut

    VENDREDI 6 MARS
    Hier bien qu'ayant pris rendez vous avec ABRIL,ALINA a voulu me présenter CHRISTINA russe
    ALINA me dit je connais tes gouts c'est une fille pour moi
    J'ai discuté avec cette dernière effectivement elle correspond a mes critères
    De plus elle a un beau cul
    Je vais voir dans la semaine pour faire ample connaissance
    Dommage elle me tente beaucoup,mais je vais honoré mon rendez vous avec ABRIL

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Messages
    399

    Par défaut CRISTINA (russe – châtain roux)

    Etant devenu russeliste (j’ai inventé un mot), après une nuit au Para, j’ai décidé de passer chez Rosi pour compléter ma collection.
    Après Alina qui fut la première, il y a dans l’ordre Valeria, Elina et maintenant Cristina.
    Personne n’a voulu faire le premier pas pour parler de la belle alors je m’exécute.
    Originaire de Moscou, une trentaine d’année, au physique agréable, avec de tous petits seins, un visage plutôt moyen mais agrémenté tout au long de la session d’un large sourire.
    C’est une fille très extravertie, qui met à l’aise de suite, très sympathique et avenante, et qui parle beaucoup.
    Elle me félicite pour mon espagnol pourtant que je qualifie d’exotique ce qui l’a fait rire.
    Doté d’un vocabulaire assez riche, je ne fais aucun effort sur la prononciation, la ‘grand-mère’ est enterrée à 6 pieds sous terre et pour la conjugaison, une révision des 100000 est nécessaire.
    Les premiers baisers sont assez timides, mais s’intensifieront tout au long de notre rencontre.
    Les premiers échanges se passent dans la tendresse avec des mains baladeuses.
    Le sexe oral que je prodigue semble la chahuter dans le bon sens du terme et s’ouvre totalement à moi avec par moment ses pieds pratiquement à la hauteur de sa tête.
    L’insertion d’un doigt est le bienvenu, et cela s’est vérifié à plusieurs reprises jusqu’à la fin.
    Par contre, pour l’entrée des artistes, c’est niet. Il n’y aura pas de verrouillage.
    Pour sa fellation, ce n’est malheureusement pas le niveau russe. Elle suce essentiellement le gland et elle s’aide beaucoup de la main.
    Par contre pour le tamponage, le ramonage, c’est du tout bon. Que ce soit à mon initiative, ou à la sienne, elle encaisse fort. On a fini en nage tous les deux.
    L’heure s’est bien passé mais pour la première fois chez Rosi, j’en resterai là.
    Je vais m’abstenir de faire un bilan car je ne serai pas objectif.
    Je suis venu voir Cristina avec l’espoir de revivre ce que j’ai eu la chance de vivre avec Elina.
    Grosse erreur de ma part, car elle a mis la barre tellement haute que très peu de fille pourront l’atteindre. Maintenant je sais, je profiterai du moment présent, sans attendre plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité